| espace poésie | |
|
+26raul hagandaz *marwa oasis yanbrahim sabrina00 atlas_eagle neutron la vida agent_adil rouji Fadel.Xpert wonderman fadwa housniait ismael med amine Conan safa hayat -meryem- zora baramine85 irrisse bhah1 touty 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
raul ANCETRE
Nombre de messages : 1022 Age : 38 Localisation : kenitra/tanger Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: Re: espace poésie Jeu 15 Sep - 10:04 | |
| je suis un nomade je n'ai pa de rade je n'ai pas de port je pars a l'aurore
c'etait mon langage car rien ne m'engage demain je les gage je plierai bagages
je suis un nomade et mes mots sont fades j'ai pris l'habitude de la solitude
a rever depart et temps qui separe j'ai perdu ma part de bonheur epars
je suis un nomade mais je veux rester dans tes yeux maussades j'ai pu exister | |
|
| |
rouji ANCETRE
Nombre de messages : 1218 Localisation : kwiza Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: espace poésie Jeu 15 Sep - 13:20 | |
| | |
|
| |
sabrina00 V.I.P
| Sujet: Re: espace poésie Jeu 15 Sep - 16:43 | |
| c'est très beau ce que t'as écris (en fait très belle foto) | |
|
| |
raul ANCETRE
Nombre de messages : 1022 Age : 38 Localisation : kenitra/tanger Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: Re: espace poésie Jeu 15 Sep - 18:10 | |
| merci sabrina c gentil
et rouji
sabrina : 3ajbak l'avatar jdid ??? | |
|
| |
mouhsino19 Langue pendue
| Sujet: Re: espace poésie Ven 16 Sep - 4:36 | |
| gd bravo man!!! iwa mageltich lia ke t'aime écrire! lol | |
|
| |
sabrina00 V.I.P
| Sujet: Re: espace poésie Ven 16 Sep - 8:31 | |
| - raul a écrit:
- merci sabrina c gentil
et rouji
sabrina : 3ajbak l'avatar jdid ??? bien sur ke 3ajebni,c'est vrai que t'es plus beau que raul mais il te ressemble un peu,kayfekerni bik | |
|
| |
raul ANCETRE
| Sujet: Re: espace poésie Ven 16 Sep - 8:57 | |
| | |
|
| |
hayat V.I.P
Nombre de messages : 575 Age : 37 Localisation : casablanca Date d'inscription : 29/01/2005
| |
| |
-meryem- ANCETRE
Nombre de messages : 1297 Localisation : casablanca Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: espace poésie Sam 17 Sep - 6:55 | |
| | |
|
| |
rouji ANCETRE
Nombre de messages : 1218 Localisation : kwiza Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: espace poésie Sam 17 Sep - 18:53 | |
| | |
|
| |
Conan GOUROU
Nombre de messages : 754 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: espace poésie Dim 18 Sep - 5:49 | |
|
Dernière édition par le Dim 18 Sep - 8:13, édité 1 fois | |
|
| |
touty GOUROU
| Sujet: Re: espace poésie Dim 18 Sep - 6:43 | |
| plz conan ici c un espace poésie càd des écri personnels. ton poéme tu px le posté ds le fun... merci pr ta compréhension | |
|
| |
leila Nouveau
| Sujet: Re: espace poésie Dim 18 Sep - 9:17 | |
| sabrinaENCGO a écrit: raul a écrit: merci sabrina c gentil et rouji sabrina : 3ajbak l'avatar jdid ??? bien sur ke 3ajebni,c'est vrai que t'es plus beau que raul mais il te ressemble un peu,kayfekerni bik merci merci bzaf a lalla chfti a meryem ach katgouli sabrina ???? C VRAI KE TU ES PLUS BEAU K RAUL WWWWAAAAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWW J VEUX VRAIMT VOIR CETTE BEAUTE | |
|
| |
sabrina00 V.I.P
| |
| |
yanbrahim Bavard
Nombre de messages : 74 Age : 45 Localisation : Tiznit Agadir Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: Re: espace poésie Lun 19 Sep - 15:49 | |
| | |
|
| |
hayat V.I.P
Nombre de messages : 575 Age : 37 Localisation : casablanca Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: espace poésie Mer 21 Sep - 9:07 | |
| svp je vous rappel kici cest un espace poésie vous pouvez ouvrir un sujet sur chat board et dites ce ke vous voulez, je vous demande de bien vouloir respecter l'esprit de ce post it alors si vous avez des poèsie a poster ou des coms a faire vopus etes les bienvenues et svp evitez ce derapage
merci | |
|
| |
bhah1 ANCETRE
Nombre de messages : 3762 Localisation : kénitra Date d'inscription : 25/12/2004
| Sujet: Re: espace poésie Sam 1 Oct - 5:30 | |
| spirit mais en fait ça fait longtemps qu'un(e) poète ne s'est pas manifesté(e) et raul tu ns cachait où ce talent de poète ?? wla tu manquais d'inspiration au lycée ! | |
|
| |
hayat V.I.P
| Sujet: Re: espace poésie Sam 1 Oct - 5:44 | |
| Prisonnière Je suis perdue dans un océan que je ne connais pas Et pas à pas je marche vers l'inconnu et le trépas Je compte les heures, les minutes et les secondes Je ne voie plus rien de beau dans ce monde Quelle est la solution dis le moi Oui toi! Qui m'a réduit à ce désarroi Je suis fille d'un monde qui n'existe plus Fille d'une Terre qui pour vous est superflue Je respire votre air Tout en pensant à ma terre Cette terre que je chérie tant Qui coule dans mes veines comme du sang Et que je ne peux retrouver même dans mes rêves Car j'ai peur de vouloir y rester et que cela m’achève Cœur brisé, esprit meurtri, est ce cela l’amour Est-ce cela dont on parle tous les jours Est-ce cela que les gens désirent Est-ce à cela qu’ils aspirent Ce sentiment qui déchire Ce sentiment qui me torture Depuis si longtemps Je l’ai cherché, et trouvé Et avec lui j’ai découvert Le sens de la souffrance et la tristesse Le goût du désespoir et de la détresse J’ai tout quitté pour trouver l’amour J’ai entendu tellement de beaux discours Pour qu’à la fin j’affronte seule la vérité Et apprendre la dure leçon de la réalité J’ai laissé tout ce qui m’étais chère Ma vie, ma famille, ma terre Pour me retrouver seule dans cet enfer A jamais sans trouver le chemin du retour Et rester prisonière et victime de l’amour | |
|
| |
touty GOUROU
| Sujet: Re: espace poésie Sam 1 Oct - 6:11 | |
| spirit ton poéme est zwiiiiiiiiiiiine bzzaaaaaaaaaaf tu c koi moi aussi javé un poéme intitulé prisonnière du tps mais mlhrsmt koulchi mcha liya qd g formaté mon pc | |
|
| |
bhah1 ANCETRE
Nombre de messages : 3762 Localisation : kénitra Date d'inscription : 25/12/2004
| Sujet: Re: espace poésie Sam 1 Oct - 6:15 | |
| bravo spirit ah wi le truc que tu mavais demandé je viens de men rappeler je te lenvoi par MP mais sinon bravo c très beau | |
|
| |
hayat V.I.P
| Sujet: Re: espace poésie Sam 1 Oct - 6:28 | |
| | |
|
| |
hayat V.I.P
| |
| |
sabrina00 V.I.P
| Sujet: Re: espace poésie Dim 2 Oct - 11:26 | |
| | |
|
| |
-meryem- ANCETRE
Nombre de messages : 1297 Localisation : casablanca Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: espace poésie Lun 3 Oct - 13:28 | |
| tbarek lah spirit | |
|
| |
hayat V.I.P
| Sujet: Re: espace poésie Mar 4 Oct - 11:37 | |
| merci les filles ca me touche bcp, et par la meme occasion je vous dit a tous mabrok ramadan allah ydekhlou 3lina bessaha et salama et maghfirat dounoub | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: espace poésie | |
| |
|
| |
| espace poésie | |
|