Forum des Etudiants et Lauréats de l'ENCG SETTAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Etudiants et Lauréats de l'ENCG SETTAT


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 une nouvelle parmi vs recherche une colloc' :)(urgent)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saSSa
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2007

une nouvelle parmi vs recherche une colloc' :)(urgent) Empty
MessageSujet: une nouvelle parmi vs recherche une colloc' :)(urgent)   une nouvelle parmi vs recherche une colloc' :)(urgent) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:35

kikou tout le monde,je suis une étudiante de première année et je suis tombée par hazard sur ce forum ce soir, ça tombe bien d'ailleurs ; j'étais entrain de chercher des sites marocains pr passer des annonces immobilières ( collocation) et je pense que le forum sera aussi utile . au fait j'ai loué un appt dans un immeuble neuf (2 chambres+salon+cuisine et salle de bain)au centre ville de settat et j'aimerais trouver une étudiante(Encg'iste)qui veuille bien colouer avec moi. si vs êtes intéréssés et pour + d'infos contactez moi au 071031192 ou sur:e-n-c-g@hotmail.fr

P.S: si vs connaissez des sites marocains pr annonces (mis à part menara et maroc annonces) veuillez m'envoyer les adresses sur
e-n-c-g@hotmail.fr Merci
Revenir en haut Aller en bas
Choaib
Langue pendue
Langue pendue
Choaib


Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : settat
Date d'inscription : 04/06/2005

une nouvelle parmi vs recherche une colloc' :)(urgent) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vs recherche une colloc' :)(urgent)   une nouvelle parmi vs recherche une colloc' :)(urgent) Icon_minitimeDim 2 Sep - 5:09

slt, j'ai une amie en 4éme année qui cherche un appart, si ça t'interesse je te file son num et tu l'appelles
Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle parmi vs recherche une colloc' :)(urgent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Etudiants et Lauréats de l'ENCG SETTAT :: Talk Area :: Forum de Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser