Forum des Etudiants et Lauréats de l'ENCG SETTAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Etudiants et Lauréats de l'ENCG SETTAT


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 une nouvelle parmi vs recherche une colloc' :)(urgent)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saSSa
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2007

une nouvelle parmi vs recherche une colloc' :)(urgent) Empty
MessageSujet: une nouvelle parmi vs recherche une colloc' :)(urgent)   une nouvelle parmi vs recherche une colloc' :)(urgent) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:35

kikou tout le monde,je suis une étudiante de première année et je suis tombée par hazard sur ce forum ce soir, ça tombe bien d'ailleurs ; j'étais entrain de chercher des sites marocains pr passer des annonces immobilières ( collocation) et je pense que le forum sera aussi utile . au fait j'ai loué un appt dans un immeuble neuf (2 chambres+salon+cuisine et salle de bain)au centre ville de settat et j'aimerais trouver une étudiante(Encg'iste)qui veuille bien colouer avec moi. si vs êtes intéréssés et pour + d'infos contactez moi au 071031192 ou sur:e-n-c-g@hotmail.fr

P.S: si vs connaissez des sites marocains pr annonces (mis à part menara et maroc annonces) veuillez m'envoyer les adresses sur
e-n-c-g@hotmail.fr Merci
Revenir en haut Aller en bas
Choaib
Langue pendue
Langue pendue
Choaib


Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : settat
Date d'inscription : 04/06/2005

une nouvelle parmi vs recherche une colloc' :)(urgent) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vs recherche une colloc' :)(urgent)   une nouvelle parmi vs recherche une colloc' :)(urgent) Icon_minitimeDim 2 Sep - 5:09