Forum des Etudiants et Lauréats de l'ENCG SETTAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Etudiants et Lauréats de l'ENCG SETTAT


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Premier Job

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bedouin
Nouveau
Nouveau
bedouin


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2007

Premier Job Empty
MessageSujet: Premier Job   Premier Job Icon_minitimeLun 9 Juil - 6:07

Je viens d'être lauréat de l'école , et je suis en recherche de mon premier job, j'ai passé une multitude d'entretiens , et je demande à nos anciens lauréats, comment il s'y sont pris pour trouver leur premier job ? Question Question Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Conan
GOUROU
GOUROU
Conan


Nombre de messages : 754
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 02/07/2005

Premier Job Empty
MessageSujet: Re: Premier Job   Premier Job Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:38

la réponse est dans ton avatar.
continue, Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
L
Nouveau
Nouveau
L


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2007

Premier Job Empty
MessageSujet: Re: Premier Job   Premier Job Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:58

hahahahaha, bien dit conan.
en fait, tu es dans le dilemne par lequel passe tout lauréat fraichement débarqué sur le marché, félicitation cheers
Le premier job, est cruciale dans la carriére de tout un chacun, et cela implique ke le choix sera cruciale lui aussi. déja, une reherche active s'impose, je ne suis pas des adeptes de l'envoi massif en kilo des cv, mais plutot pour une pospection et un ciblage des offres, il faut être sur de ce que tu veux être et ce que tu veux devenir, le fait de passer des entretiens ne peut qu'être bénifique puisqu'il te permettra d'avoir plus de chances; plus d'expériences en matière d'entretien et aussi des cartes à jouer pour bien négocier dans des postes où tu en aura besoin.
En gros c ce kil en ait, ceci dit, avant tout il faut chercher à faire ce qu'on aime, et ne pas se précipiter sur nimporte kel poste par crainte de chomer...un dernier conseil, autant tu tarde à trouver un job, tant mieux ca sera pour toi, car ca te permettra de te rposer avant de commencer un combat ...peut etre sans fin rambo rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bi3ochri.www
med amine
Site Administrator
Site Administrator
med amine


Nombre de messages : 2371
Age : 40
Localisation : Toulouse / casablanca
Date d'inscription : 01/08/2004

Premier Job Empty
MessageSujet: Re: Premier Job   Premier Job Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:24

L a écrit:
hahahahaha, bien dit conan.
en fait, tu es dans le dilemne par lequel passe tout lauréat fraichement débarqué sur le marché, félicitation cheers
Le premier job, est cruciale dans la carriére de tout un chacun, et cela implique ke le choix sera cruciale lui aussi. déja, une reherche active s'impose, je ne suis pas des adeptes de l'envoi massif en kilo des cv, mais plutot pour une pospection et un ciblage des offres, il faut être sur de ce que tu veux être et ce que tu veux devenir, le fait de passer des entretiens ne peut qu'être bénifique puisqu'il te permettra d'avoir plus de chances; plus d'expériences en matière d'entretien et aussi des cartes à jouer pour bien négocier dans des postes où tu en aura besoin.
En gros c ce kil en ait, ceci dit, avant tout il faut chercher à faire ce qu'on aime, et ne pas se précipiter sur nimporte kel poste par crainte de chomer...un dernier conseil, autant tu tarde à trouver un job, tant mieux ca sera pour toi, car ca te permettra de te rposer avant de commencer un combat ...peut etre sans fin rambo rambo rambo rambo

je pense que peut etre cé bete de ma part de le dire mais je venais d'écrire hier exactement le meme msg que toi Mister L et mon pc à planté et je né pa pu l'envoyé hahahah l'ironie du sort tu l'envoie today ,,,, Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encg.on.ma
raul
ANCETRE
ANCETRE
raul


Nombre de messages : 1022
Age : 37
Localisation : kenitra/tanger
Date d'inscription : 06/08/2005

Premier Job Empty
MessageSujet: Re: Premier Job   Premier Job Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:26

med amine a écrit:


je pense que peut etre cé bete de ma part de le dire mais je venais d'écrire hier exactement le meme msg que toi Mister L et mon pc à planté et je né pa pu l'envoyé hahahah l'ironie du sort tu l'envoie today ,,,, Shocked Shocked Shocked Shocked


je l'ai revé, sony l'a fait...loool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-mohamed.new.fr
med amine
Site Administrator
Site Administrator
med amine


Nombre de messages : 2371
Age : 40
Localisation : Toulouse / casablanca
Date d'inscription : 01/08/2004

Premier Job Empty
MessageSujet: Re: Premier Job   Premier Job Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:57

raul a écrit:
med amine a écrit:


je pense que peut etre cé bete de ma part de le dire mais je venais d'écrire hier exactement le meme msg que toi Mister L et mon pc à planté et je né pa pu l'envoyé hahahah l'ironie du sort tu l'envoie today ,,,, Shocked Shocked Shocked Shocked


je l'ai revé, sony l'a fait...loool
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encg.on.ma
Contenu sponsorisé





Premier Job Empty
MessageSujet: Re: Premier Job   Premier Job Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Job
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Etudiants et Lauréats de l'ENCG SETTAT :: Talk Area :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser