Forum des Etudiants et Lauréats de l'ENCG SETTAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Etudiants et Lauréats de l'ENCG SETTAT


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sonneries, logos et jeux sur tel portables

Aller en bas 
+4
bhah1
Conan
med amine
wydadi
8 participants
AuteurMessage
wydadi
ANCETRE
ANCETRE
wydadi


Nombre de messages : 1087
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 01/02/2005

sonneries, logos et jeux sur tel portables Empty
MessageSujet: sonneries, logos et jeux sur tel portables   sonneries, logos et jeux sur tel portables Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:38

l'Association Rouge et Blanc a lancé un nouel servicee a partir du quel vous pouez telecharger des tas de choses pour votre portable:
Logos, sonneries, jeux etc ...

Tous les gains sont directement reversés sur le compte de l'Association au Maroc et financeront ses futurs activités (animations, produits dérivés, aide en faveur des jeunes etc ...) !!!

Les telechargements seront possibles à partir d'un grand nombre de pays et R&B bénéficiera sur chaque telechargement d'a peu pres 1.5 dirhams, donc avec 1000 telechargements par mois, cela permettrait à l'assoc de financer une Radio Wydad indépendement de paltalk !!!

rendez vous au lien suivant:

telecharges sur ton mobile en exclusivité

(je met ce topic en post it non seulement parce ke je suis un wydadi mé parce k'il s'agit la d'une assoc sans but lucratif ce k'il n'est pas le cas pour les pub k'on voit à la télé et parce le wydad est la seule equipe qui dispose de ce type de serivce et si il y une autre assoc au maroc qui a le meme systeme communiquez moi le lien pour que je l'ajoute et merci pour votre compréhension et surtout votre participation nchalah=message adressé au wydadis et non wydadis)
Revenir en haut Aller en bas
med amine
Site Administrator
Site Administrator
med amine


Nombre de messages : 2371
Age : 40
Localisation : Toulouse / casablanca
Date d'inscription : 01/08/2004

sonneries, logos et jeux sur tel portables Empty
MessageSujet: Re: sonneries, logos et jeux sur tel portables   sonneries, logos et jeux sur tel portables Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:42

é moi alors ds tt ça , él é où ma part du gateau , tu ne va comme mém pa me doublé Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encg.on.ma
wydadi
ANCETRE
ANCETRE
wydadi


Nombre de messages : 1087
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 01/02/2005

sonneries, logos et jeux sur tel portables Empty
MessageSujet: Re: sonneries, logos et jeux sur tel portables   sonneries, logos et jeux sur tel portables Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:47

ah sshabi rah dakchi dial l'association
pour tes infos l'assoc rouge et blanc et la premiere assoc des supporters d'un club au maroc crée en 2000
et elle a son statut et organise chaque année son assemblée generale avec la lecture bien sur des rapports financier et moral
dnc koulchi belhssab
Revenir en haut Aller en bas
med amine
Site Administrator
Site Administrator
med amine


Nombre de messages : 2371
Age : 40
Localisation : Toulouse / casablanca
Date d'inscription : 01/08/2004

sonneries, logos et jeux sur tel portables Empty
MessageSujet: Re: sonneries, logos et jeux sur tel portables   sonneries, logos et jeux sur tel portables Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:47

wydadi a écrit:
ah sshabi rah dakchi dial l'association
pour tes infos l'assoc rouge et blanc et la premiere assoc des supporters d'un club au maroc crée en 2000
et elle a son statut et organise chaque année son assemblée generale avec la lecture bien sur des rapports financier et moral
dnc koulchi belhssab
thumleft salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encg.on.ma
wydadi
ANCETRE
ANCETRE
wydadi


Nombre de messages : 1087
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 01/02/2005

sonneries, logos et jeux sur tel portables Empty
MessageSujet: Re: sonneries, logos et jeux sur tel portables   sonneries, logos et jeux sur tel portables Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:55

voila son dernier produit (d'une idée à moi bikoul tawadou3):
sonneries, logos et jeux sur tel portables 16lg1iw

il coute maint 200 dh( et il le merite vu la qualité du tissu) et c'est un produit 100 % R&B cad l'assoc
(machi bhal hadak touni dial celtic que porte les rajaouis mdarah o b 20dh)
200dh est le prix de lancement (ou de la 1ere commande) apres l'assoc va vendre le maillot à 50 ou 70dh pour qu'il soit à la portée de tout le monde en supportant la difference (subv)
Revenir en haut Aller en bas
Conan
GOUROU
GOUROU
Conan


Nombre de messages : 754
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 02/07/2005

sonneries, logos et jeux sur tel portables Empty
MessageSujet: Re: sonneries, logos et jeux sur tel portables   sonneries, logos et jeux sur tel portables Icon_minitimeMer 17 Aoû - 5:56

le Wydad a été créer contre la colonisation,le raja a été créer contre le wydad
dima hamra salut salut
Revenir en haut Aller en bas
bhah1
ANCETRE
ANCETRE
bhah1


Nombre de messages : 3762
Localisation : kénitra
Date d'inscription : 25/12/2004

sonneries, logos et jeux sur tel portables Empty
MessageSujet: Re: sonneries, logos et jeux sur tel portables   sonneries, logos et jeux sur tel portables Icon_minitimeMer 17 Aoû - 6:09

dis wydadi tu fais partie de cette association !!
on aimerait bien en savoir davantage !!
elle a un site ?????????
Revenir en haut Aller en bas
wydadi
ANCETRE
ANCETRE
wydadi


Nombre de messages : 1087
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 01/02/2005

sonneries, logos et jeux sur tel portables Empty
MessageSujet: Re: sonneries, logos et jeux sur tel portables   sonneries, logos et jeux sur tel portables Icon_minitimeMer 17 Aoû - 6:32

bhah1 a écrit:
dis wydadi tu fais partie de cette association !!
on aimerait bien en savoir davantage !!
elle a un site ?????????
non j'en fait pas parti par ce que j'ai pas le temps puisque leur programme est trop chargé et tu doit etre present au cours de la semaine (etudes+settat)
pour leur site hahoua: www.wydad.com
Revenir en haut Aller en bas
neutron
Mercury81
Mercury81
neutron


Nombre de messages : 771
Age : 39
Date d'inscription : 03/01/2005

sonneries, logos et jeux sur tel portables Empty
MessageSujet: Re: sonneries, logos et jeux sur tel portables   sonneries, logos et jeux sur tel portables Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:06

a si widadiiiii klab 3la les messages diawli , té le seul modérateur ici alors khallina zwinine
Revenir en haut Aller en bas
wydadi
ANCETRE
ANCETRE
wydadi


Nombre de messages : 1087
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 01/02/2005

sonneries, logos et jeux sur tel portables Empty
MessageSujet: Re: sonneries, logos et jeux sur tel portables   sonneries, logos et jeux sur tel portables Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:26

neutron a écrit:
a si widadiiiii klab 3la les messages diawli , té le seul modérateur ici alors khallina zwinine
ici c'est un topic type "annonce" et non pas funny pictures ou discussions bilaterales entre toi et rraja il y les pm pour ca
mezian nit mnin fakartini : 1er avertissemnt pour toi (selon les nouvelles regles du forum)
nb: rah j'ai pas fait des comm sur ta phrase "khalina zwinine" donc......
Revenir en haut Aller en bas
Réda
EXPERT
EXPERT
Réda


Nombre de messages : 609
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 06/12/2004

sonneries, logos et jeux sur tel portables Empty
MessageSujet: Re: sonneries, logos et jeux sur tel portables   sonneries, logos et jeux sur tel portables Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:29

wé wé wé...safi bdina ftalba virtuelle; had lwiddadiyine mergouna:"3awnou lfariq 3awnou lfariq" Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
wydadi
ANCETRE
ANCETRE
wydadi


Nombre de messages : 1087
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 01/02/2005

sonneries, logos et jeux sur tel portables Empty
MessageSujet: Re: sonneries, logos et jeux sur tel portables   sonneries, logos et jeux sur tel portables Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:41

Réda a écrit:
wé wé wé...safi bdina ftalba virtuelle; had lwiddadiyine mergouna:"3awnou lfariq 3awnou lfariq" Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
c pa 3awnou lfari9 a si reda aw assahbi
rah c un service, hta haja makata3tiwha fabor
rah vous telecharger la sonnerie, logo oula le jeu
reda achhad chi assahbi yalah tu retire ce que t'as ecrisen plus hadouk
daba hta hadak li kaibi3 ou kaichri oula talab wa baz
les sonneries et logo li kainin fsite ga3 matelgahoum f douk les numero li kaidirou lihoum la pub f la tele (applez le 5555 ouala ma3art ou flakhar kaissiftou lik chi tkharbi9a) emma fhad service tu choisi toi meme la sonnerei ou le logo
Revenir en haut Aller en bas
rouji
ANCETRE
ANCETRE
rouji


Nombre de messages : 1218
Localisation : kwiza
Date d'inscription : 20/04/2005

sonneries, logos et jeux sur tel portables Empty
MessageSujet: Re: sonneries, logos et jeux sur tel portables   sonneries, logos et jeux sur tel portables Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:58

bon 7it m3a rrou7 rriadia dial bssa7 ghadi ndir rassi ma9rit walo
walakin dak sstoun 3jbni bjjaaaaaaaaaaaaaaaaahd dial 3AWNO LFARIK HAHAHAHA wa jat m3akom Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wydadi
ANCETRE
ANCETRE
wydadi


Nombre de messages : 1087
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 01/02/2005

sonneries, logos et jeux sur tel portables Empty
MessageSujet: Re: sonneries, logos et jeux sur tel portables   sonneries, logos et jeux sur tel portables Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:13

rouji a écrit:
bon 7it m3a rrou7 rriadia dial bssa7 ghadi ndir rassi ma9rit walo
walakin dak sstoun 3jbni bjjaaaaaaaaaaaaaaaaahd dial 3AWNO LFARIK HAHAHAHA wa jat m3akom Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
kadiriha bel3ani oula chnou
si non rah mouhal ouach nti f l'encg
va reviser tes cours de compta et managment dakssa3a nhedrou

o be3da rah on parle ici de l'association des supporters et non pas du club bach tgouli "3awnou lfari9"
et pour le club rahl lbudget dialou kafih, un seule match de l'ACl kai dekhlou l la daisse zebala dial flouss sans oublier les recettes du derby et les autres matches (une moyenne de 25000 supporters par match a casa)
en plus de la grande prime qu'a eu le wac cette année en arrivant en quart de finale de la champions league arabe
o zid o zid (transfert des joueurs; sponsors.....)
3arfou be3da 3lach kathadrou ntouma gha katlouhou felhadra
Revenir en haut Aller en bas
neutron
Mercury81
Mercury81
neutron


Nombre de messages : 771
Age : 39
Date d'inscription : 03/01/2005

sonneries, logos et jeux sur tel portables Empty
MessageSujet: Re: sonneries, logos et jeux sur tel portables   sonneries, logos et jeux sur tel portables Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:58

wydadi a écrit:
neutron a écrit:
a si widadiiiii klab 3la les messages diawli , té le seul modérateur ici alors khallina zwinine
ici c'est un topic type "annonce" et non pas funny pictures ou discussions bilaterales entre toi et rraja il y les pm pour ca
mezian nit mnin fakartini : 1er avertissemnt pour toi (selon les nouvelles regles du forum)
nb: rah j'ai pas fait des comm sur ta phrase "khalina zwinine" donc......

a si widady wa hak zidek wahda khora " bka zwine khfif drif ", é cé koi bini ou bine raja mp? ta malek ach kayne...!!!! tahti men fouk terrain oula malek ,zayar t3aich mkhayar ,ana ri neutron membre é toi "morédator" ,wa allah yahdi ma khlak , é stipa men hadouk les insinuations ,BASTA
Revenir en haut Aller en bas
wydadi
ANCETRE
ANCETRE
wydadi


Nombre de messages : 1087
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 01/02/2005

sonneries, logos et jeux sur tel portables Empty
MessageSujet: Re: sonneries, logos et jeux sur tel portables   sonneries, logos et jeux sur tel portables Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:24

pour savoir plus sur l'assoc:
http://www.wydad.com/assoc_accueil.php
Revenir en haut Aller en bas
bhah1
ANCETRE
ANCETRE
bhah1


Nombre de messages : 3762
Localisation : kénitra
Date d'inscription : 25/12/2004

sonneries, logos et jeux sur tel portables Empty
MessageSujet: Re: sonneries, logos et jeux sur tel portables   sonneries, logos et jeux sur tel portables Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 3:25

merci wydadi pour le lien !! c sympa Very Happy

mais en fait tu px pas bosser en tant que bénévol l'été ??
Revenir en haut Aller en bas
wydadi
ANCETRE
ANCETRE
wydadi


Nombre de messages : 1087
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 01/02/2005

sonneries, logos et jeux sur tel portables Empty
MessageSujet: Re: sonneries, logos et jeux sur tel portables   sonneries, logos et jeux sur tel portables Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 6:09

bhah1 a écrit:
merci wydadi pour le lien !! c sympa Very Happy

mais en fait tu px pas bosser en tant que bénévol l'été ??
oui mé pendant l'été y pas de matchs de championnat
mé on se prepare bien pour la saison prochaine
en fait dans notre forum il y a une section speciale (privée) dont l'accés est limité aux membres actifs des R et B (moi aussi je peux y acceder) dans laquelle on discute les prochains projets de l'assoc, des idées d'animations, programme pour encadrement du public.....
on va vous montrer de belles choses nchalah l3am jay juste suivez les matchs du wac
Revenir en haut Aller en bas
bhah1
ANCETRE
ANCETRE
bhah1


Nombre de messages : 3762
Localisation : kénitra
Date d'inscription : 25/12/2004

sonneries, logos et jeux sur tel portables Empty
MessageSujet: Re: sonneries, logos et jeux sur tel portables   sonneries, logos et jeux sur tel portables Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 7:06

merci bcp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/08/2005

sonneries, logos et jeux sur tel portables Empty
MessageSujet: Re: sonneries, logos et jeux sur tel portables   sonneries, logos et jeux sur tel portables Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:35

je ne crois pas que le widad fera grand choz la saison prochaine ,il n'y aura que des resultats modestes vu la qualité des joueurs dont l'équipe dispose now ,se sera une saison medium quoi.
Revenir en haut Aller en bas
wydadi
ANCETRE
ANCETRE
wydadi


Nombre de messages : 1087
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 01/02/2005

sonneries, logos et jeux sur tel portables Empty
MessageSujet: Re: sonneries, logos et jeux sur tel portables   sonneries, logos et jeux sur tel portables Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:41

. a écrit:
je ne crois pas que le widad fera grand choz la saison prochaine ,il n'y aura que des resultats modestes vu la qualité des joueurs dont l'équipe dispose now ,se sera une saison medium quoi.
moi je parlais coté supporters
mé bon je suis d'accord avec toi
et pour t'infomer, l'objectif du club pour c'est année est surtout la restructuration sur tous les niveaux (equipes premiers,jeunes, cadets....)
puisque le club a connu de grand changement cette année (president, comité, entraineur)
donc preparer une equipe solide pour l'avenir nchalah
Revenir en haut Aller en bas
.
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/08/2005

sonneries, logos et jeux sur tel portables Empty
MessageSujet: Re: sonneries, logos et jeux sur tel portables   sonneries, logos et jeux sur tel portables Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:45

une equipe solide a besoin d'esprit solide et une bonne formation coté psychologique,et non pas des joueurs qui en finisse ac le match une fois le bus encaissé....!!!meme si c'est tt au debut du match......
Revenir en haut Aller en bas
wydadi
ANCETRE
ANCETRE
wydadi


Nombre de messages : 1087
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 01/02/2005

sonneries, logos et jeux sur tel portables Empty
MessageSujet: Re: sonneries, logos et jeux sur tel portables   sonneries, logos et jeux sur tel portables Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:50

. a écrit:
une equipe solide a besoin d'esprit solide et une bonne formation coté psychologique,et non pas des joueurs qui en finisse ac le match une fois le bus encaissé....!!!meme si c'est tt au debut du match......
cé malheureusement le cas pour tous nos joueurs marocains et non pas seulement ceux du wydad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sonneries, logos et jeux sur tel portables Empty
MessageSujet: Re: sonneries, logos et jeux sur tel portables   sonneries, logos et jeux sur tel portables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sonneries, logos et jeux sur tel portables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonneries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Etudiants et Lauréats de l'ENCG SETTAT :: Area 51 :: Téléchargement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser