Forum des Etudiants et Lauréats de l'ENCG SETTAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Etudiants et Lauréats de l'ENCG SETTAT


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Need Help : Enquête en ligne pour mon projet de fin d’étude

Aller en bas 
AuteurMessage
insaf3124
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2008

Need Help : Enquête en ligne pour mon projet de fin d’étude Empty
MessageSujet: Need Help : Enquête en ligne pour mon projet de fin d’étude   Need Help : Enquête en ligne pour mon projet de fin d’étude Icon_minitimeMer 3 Déc - 10:34

Bonjour,
Je suis étudiante à l'ENCG de Settat et je réalise actuellement une étude sur la fidélité dans le secteur de la téléphonie mobile "Méditel" dans le cadre de mon projet de fin d'étude. Par conséquente, je vous sollicite pour répondre à ce questionnaire
Bien entendu, cette étude a un but purement scientifique sans aucun caractère commercial. A cet effet je vous invite à y répondre avec la plus grande spontanéité, et vous remercie pour votre précieuse collaboration

L'enquete est disponible sur l'adresse suivante : http://www.sphinxonline.net/public/satisfaction-fidelite/questionnaire.htm

Merci d'avance pour votre collaboration
Revenir en haut Aller en bas
 
Need Help : Enquête en ligne pour mon projet de fin d’étude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOUS AVEZ UN PROJET ENTREZ SVP
» 800 chainne tv onlin
» c mouhsino
» srrrrrrrrr
» Coucou ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Etudiants et Lauréats de l'ENCG SETTAT :: Talk Area :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser