Forum des Etudiants et Lauréats de l'ENCG SETTAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Etudiants et Lauréats de l'ENCG SETTAT


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ma vie en line

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yanbrahim
Bavard
Bavard
yanbrahim


Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Tiznit Agadir
Date d'inscription : 11/02/2005

Ma vie en line Empty
MessageSujet: Ma vie en line   Ma vie en line Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:56

Hier je me suis sortie de la maison comme d habitude je me suis dirigé vers mon ami qui travaille dans une litière près de la ou j’habite.

Chez mon ami il y avait des autres amis le menuisier le Directeur d’un école, le prof et l’étudiant.
On discute de tout et de rien. hier on a parlé de la création de l Entreprise et de Projet Mokawalati ainsi que la création de pages webs , mon ami veut un site web et l autre veut lancer son propre projet.
J’ai pris mon goûter et on a lu ensemble le journal Almassae c est une occasion aussi de discuter apropos des événements politique de la journée.
Vers 21h30 je me suis allé au cyber café pour me connecter à l’Internet car dans Msn il y a aussi d autres amis (es) d ici et de loin même très loin en chine en Indonésie en USA en France …
Avant de s asseoir devant le Pc j ai bipé à mon amie pour me rejoindre, elle habite tout près de cyber on s est mis d accord sur ce point la.
Dans trois minutes elle s’est arrivé elle m a dit qu elle était à l’école pour les cours de soir en comptabilité .
On a parlé un peu avant qu elle reçoit un appel par téléphone elle m a demandé le pardon et elle a quitté gentiment.
Sur msn une amie de casa est connecté une amie que je peu jamais oublier cette amie est un exemple à suivre franchement je la respecte boucoup .
On a parlé de valeurs de mariage ,de la vie ,de bolout et d une histoire qui s est déroulé dans une ville c’était une histoire vrai de deux personnes qui sont fiancé et après ils ont annulée tout.je vais pas me lancer dans les détailles mais je vais vous racontez la fin le monsieur a disparu il n a plus le courage de voir la fille il a menti et il a la hante c est vraiment la hante.
Cette fille m avait donnée un conseil précieux il faut toujours avoir l espoir , il faut toujours choisir le on bon chemin et exercer un travail qui respecte la religion islamique oui la religion islamique.
J ai quitté le cyber et je suis retourné à la maison pour dormir .demain c’est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://yan.c.la
raul
ANCETRE
ANCETRE
raul


Nombre de messages : 1022
Age : 37
Localisation : kenitra/tanger
Date d'inscription : 06/08/2005

Ma vie en line Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en line   Ma vie en line Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:58

tu l'as dejà raconté cette histoire lol! et je me rappelle k'un forumsite ched fik mzyaan


bne continuation a sadi9i Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-mohamed.new.fr
yanbrahim
Bavard
Bavard
yanbrahim


Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Tiznit Agadir
Date d'inscription : 11/02/2005

Ma vie en line Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en line   Ma vie en line Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:32

je crois que c est ds un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://yan.c.la
Contenu sponsorisé





Ma vie en line Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en line   Ma vie en line Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie en line
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achetez le mouton de l3id on-line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Etudiants et Lauréats de l'ENCG SETTAT :: Talk Area :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser