Forum des Etudiants et Lauréats de l'ENCG SETTAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Etudiants et Lauréats de l'ENCG SETTAT


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 reslt les amis,j'espère que je suis la bienvenue de nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
imy
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : casa
Date d'inscription : 21/08/2006

reslt les amis,j'espère que je suis la bienvenue de nouveau Empty
MessageSujet: reslt les amis,j'espère que je suis la bienvenue de nouveau   reslt les amis,j'espère que je suis la bienvenue de nouveau Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:15

slt les amis, j'espère que vs vs souvenez encore de moi lol! sinn je me représente c imane inchalah 2ème année ENCG Settat.
Espérant que ma présence sera disant "utile" et que je serai active pr tenter de dévelloper de plus notre forum et le laisser tjr en tête des bons.
Revenir en haut Aller en bas
med amine
Site Administrator
Site Administrator
med amine


Nombre de messages : 2371
Age : 40
Localisation : Toulouse / casablanca
Date d'inscription : 01/08/2004

reslt les amis,j'espère que je suis la bienvenue de nouveau Empty
MessageSujet: Re: reslt les amis,j'espère que je suis la bienvenue de nouveau   reslt les amis,j'espère que je suis la bienvenue de nouveau Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:48

imy a écrit:
slt les amis, j'espère que vs vs souvenez encore de moi lol! sinn je me représente c imane inchalah 2ème année ENCG Settat.
Espérant que ma présence sera disant "utile" et que je serai active pr tenter de dévelloper de plus notre forum et le laisser tjr en tête des bons.

Rebienvenue Imane Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encg.on.ma
 
reslt les amis,j'espère que je suis la bienvenue de nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou je suis la !!! et je suis nouveau!!
» je suis nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Etudiants et Lauréats de l'ENCG SETTAT :: Talk Area :: Forum de Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser