Forum des Etudiants et Lauréats de l'ENCG SETTAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Etudiants et Lauréats de l'ENCG SETTAT


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une toute petite nouvelle parmis vous

Aller en bas 
+2
amira
Zneubs
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zneubs
Nouveau
Nouveau
Zneubs


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2007

Une toute petite nouvelle parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une toute petite nouvelle parmis vous   Une toute petite nouvelle parmis vous - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:18

en fait oui j'aime bcp le para-scolaire ^^ ca 'aprend bcp de choses. Anyway llah yjib li 3awenna w safi
Revenir en haut Aller en bas
hayat
V.I.P
V.I.P
hayat


Nombre de messages : 575
Age : 37
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 29/01/2005

Une toute petite nouvelle parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une toute petite nouvelle parmis vous   Une toute petite nouvelle parmis vous - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:33

Zneubs a écrit:
en fait oui j'aime bcp le para-scolaire ^^ ca 'aprend bcp de choses. Anyway llah yjib li 3awenna w safi

le conseil que je peux te donner garde ta volonté comme ça durant tes 5 ans parce ke ça taidera bcp, je sais de koi je parle, mes 3 ans jen garde un trés bon souvenir grace au parascolaire, et parceke jai tenu bon malgré tout, et je vai faire en sorte inchallah ke ma deenière année soit encore plus chargé d'activité et de souvenirs
la encore je te redis un grand bienvenue parmi, c d'étudiant comme toi armé de volonté et de désir dont nous avons besoin
Revenir en haut Aller en bas
fichfich
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2007

Une toute petite nouvelle parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une toute petite nouvelle parmis vous   Une toute petite nouvelle parmis vous - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 7:25

hayat a écrit:
Zneubs a écrit:
en fait oui j'aime bcp le para-scolaire ^^ ca 'aprend bcp de choses. Anyway llah yjib li 3awenna w safi

le conseil que je peux te donner garde ta volonté comme ça durant tes 5 ans parce ke ça taidera bcp, je sais de koi je parle, mes 3 ans jen garde un trés bon souvenir grace au parascolaire, et parceke jai tenu bon malgré tout, et je vai faire en sorte inchallah ke ma deenière année soit encore plus chargé d'activité et de souvenirs
la encore je te redis un grand bienvenue parmi, c d'étudiant comme toi armé de volonté et de désir dont nous avons besoin


je suis parfaitement d'accord ac hayat ( que j'embrasse tres fort au passage :p )
et j'en profite pr te souhaiter la bienvenue parmi ns zineb

un grand houra pr cett nouvelle année qui commence !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une toute petite nouvelle parmis vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une toute petite nouvelle parmis vous   Une toute petite nouvelle parmis vous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une toute petite nouvelle parmis vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1e nouvelle parmis vous
» nouvelle parmi vous...
» nouvelle parmi vous
» nouvelle fassia chez vous
» encg marrakech parmis vouuuus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Etudiants et Lauréats de l'ENCG SETTAT :: Talk Area :: Forum de Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser