Forum des Etudiants et Lauréats de l'ENCG SETTAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Etudiants et Lauréats de l'ENCG SETTAT


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Dernière Newz du changement de forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
med amine
Site Administrator
Site Administrator
med amine


Nombre de messages : 2371
Age : 40
Localisation : Toulouse / casablanca
Date d'inscription : 01/08/2004

Dernière Newz du changement de forum Empty
MessageSujet: Dernière Newz du changement de forum   Dernière Newz du changement de forum Icon_minitimeSam 4 Fév - 4:57

Une dernière précision , le nouveau forum sera Invision Power Board V 2006 qui donne 1 trè belle plate-forme , en fait le truc que je me demande si vous voulez que l'organisation du nouveau espace soit sous-la forme d'un site qui donne un lien vers le forum où bien , comme maintenant avoir directement le forum sachant que ds tt les cas les partiers téléchargement et doc seront intégré comme dab ds le forum ???? qu'en pensez vous les amis ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encg.on.ma
Fadel.Xpert
EXPERT
EXPERT
Fadel.Xpert


Nombre de messages : 2256
Localisation : Marrakech : La plus belle ville du monde
Date d'inscription : 15/12/2004

Dernière Newz du changement de forum Empty
MessageSujet: Re: Dernière Newz du changement de forum   Dernière Newz du changement de forum Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:49

je me permets de répondre cette fois-ci en premier :

je crois k la première solution est nettement meilleure : on va par exp réserver un petit cadre pr les liens ou sites favoris (notamment le forum actuel, le site de l'école ...)
Revenir en haut Aller en bas
EMS
Langue pendue
Langue pendue
EMS


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 05/03/2005

Dernière Newz du changement de forum Empty
MessageSujet: Re: Dernière Newz du changement de forum   Dernière Newz du changement de forum Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:49

Moi aussi j'opte à la formule d'un portail avec comme possibilité : l'intégration des meilleurs sujets, les sondages, les news... en 1ère page, avec bien des liens vers les rubriques scratch hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Salaheddine
Nouveau
Nouveau
Salaheddine


Nombre de messages : 16
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 07/01/2005

Dernière Newz du changement de forum Empty
MessageSujet: Bsr   Dernière Newz du changement de forum Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:05

Slt tt le monde, moi aussi je suis pour la première solution, ça me semble plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière Newz du changement de forum Empty
MessageSujet: Re: Dernière Newz du changement de forum   Dernière Newz du changement de forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière Newz du changement de forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de pseudo
» Changement de Cap , donnez votre avis c'est important
» Forum de bienvenue
» happy birthday a notre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Etudiants et Lauréats de l'ENCG SETTAT :: Talk Area :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser