Forum des Etudiants et Lauréats de l'ENCG SETTAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Etudiants et Lauréats de l'ENCG SETTAT


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 KaZaA : recherches bientôt bloquées

Aller en bas 
+2
Mouna
simocité
6 participants
AuteurMessage
simocité
Super utilisateur
simocité


Nombre de messages : 136
Localisation : settat
Date d'inscription : 09/01/2005

KaZaA : recherches bientôt bloquées Empty
MessageSujet: KaZaA : recherches bientôt bloquées   KaZaA : recherches bientôt bloquées Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:03

Suite à la décision de la cour fédérale d'Australie, le service Peer To Peer(wiki) KaZaA a été une nouvelle fois rappelé à l'ordre. La justice a donné jusqu'au 5 décembre pour que KaZaA mette en place un système de filtrage, notamment en proposant une nouvelle version de logiciel, tout en imposant la mise à jour chez un maximum d'utilisateur. La nouvelle version devra bloquer certaines recherches demandées par les internautes dans son logiciel d'échange de fichiers récemment condamné. Ainsi, les recherches liées à des chansons d'Eminem, de Madonna ou de Kylie Minogue devront être directement bloquées.

Pour satisfaire les demandes de la justice, KaZaA s'est vu remettre une liste de titres et de noms d'artistes à « protéger ». KaZaA devra utiliser cette liste pour mettre au point un filtre qui bloque les recherches en relation avec ces titres / noms propres. La « fameuse liste » sera mise à jour toutes les deux semaines et Sharman, la firme responsable de KaZaA, aura 48 heures pour effectuer les changements nécessaires dans son filtre.

L'industrie du disque aurait déjà une liste composée de 10 000 termes à bloquer. Sharman se défend comme il peut et se refuse, pour le moment à mettre en place ce filtrage basé sur des mots clés. La firme a d'ailleurs précisé que la mise en place d'un filtrage basé sur « l'empreinte acoustique » de chaque titre, sera plus efficace. Mais KaZaA n'oublie pas de rappeler que cette technologie est lourde à mettre en place et demande davantage de temps à la justice. KaZaA souhaiterait ainsi profiter d'un sursis jusqu'au mois de mars. Pour le moment, la justice ne semble pas prête à entendre les arguments du logiciel et KaZaA reste sous la menace d'un arrêt pur et simple de ses activités, le 5 décembre prochain, s'il ne satisfait pas les demandes de la cour fédérale.


Business Internet
Revenir en haut Aller en bas
Mouna
Super utilisateur
Mouna


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 07/12/2004

KaZaA : recherches bientôt bloquées Empty
MessageSujet: thanks   KaZaA : recherches bientôt bloquées Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:21

Merci bcp simo Very Happy . C'est bon à savoir avant la date fatidique. Je me demande comment on fera quand tous les sites de téléchargement seront fermés ou restreints, ce qui arrivera tôt ou tard. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Choaib
Langue pendue
Langue pendue
Choaib


Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : settat
Date d'inscription : 04/06/2005

KaZaA : recherches bientôt bloquées Empty
MessageSujet: Re: KaZaA : recherches bientôt bloquées   KaZaA : recherches bientôt bloquées Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:55

ns allons creer d'autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
med amine
Site Administrator
Site Administrator
med amine


Nombre de messages : 2371
Age : 40
Localisation : Toulouse / casablanca
Date d'inscription : 01/08/2004

KaZaA : recherches bientôt bloquées Empty
MessageSujet: Re: KaZaA : recherches bientôt bloquées   KaZaA : recherches bientôt bloquées Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:55

moi je défie personnelement tt les gouvernement du monde entier à arreté le monde du Warezz d'évolué !!! even if , Kazaa n'est qu'1 goute ds un Océan infini , L'industrie du Warez va s'en remetre très rapidement !! et Vive la libre circulation comme l'auré di Sélitine pour les intimes Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encg.on.ma
simocité
Super utilisateur
simocité


Nombre de messages : 136
Localisation : settat
Date d'inscription : 09/01/2005

KaZaA : recherches bientôt bloquées Empty
MessageSujet: le chois   KaZaA : recherches bientôt bloquées Icon_minitimeLun 28 Nov - 5:58

Vous avez toujours le chois c derb relef
Revenir en haut Aller en bas
med amine
Site Administrator
Site Administrator
med amine


Nombre de messages : 2371
Age : 40
Localisation : Toulouse / casablanca
Date d'inscription : 01/08/2004

KaZaA : recherches bientôt bloquées Empty
MessageSujet: Re: le chois   KaZaA : recherches bientôt bloquées Icon_minitimeLun 28 Nov - 6:04

simocité a écrit:
Vous avez toujours le chois c derb relef
ana je refuse meme l'idée de Derb Ghelef pkoi vais-je payer un truc meme à 10dh que j'ai le moyen d'acquérir gratuitement , at home surtou sans meme se déplacé !!!! ça serviré à koi sinon la connexion Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encg.on.ma
simocité
Super utilisateur
simocité


Nombre de messages : 136
Localisation : settat
Date d'inscription : 09/01/2005

KaZaA : recherches bientôt bloquées Empty
MessageSujet: c vrai mais   KaZaA : recherches bientôt bloquées Icon_minitimeLun 28 Nov - 9:44

Ta oublier le prix de la connexion l’électricité + le prix d’achat d’un pc 7sn takhdou wajd
Revenir en haut Aller en bas
med amine
Site Administrator
Site Administrator
med amine


Nombre de messages : 2371
Age : 40
Localisation : Toulouse / casablanca
Date d'inscription : 01/08/2004

KaZaA : recherches bientôt bloquées Empty
MessageSujet: Re: c vrai mais   KaZaA : recherches bientôt bloquées Icon_minitimeLun 28 Nov - 11:53

simocité a écrit:
Ta oublier le prix de la connexion l’électricité + le prix d’achat d’un pc 7sn takhdou wajd
ben moi je paye déjà pour tt ça donc vaut mieux en profité au Max Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encg.on.ma
amine mimoun
Langue pendue
Langue pendue
amine mimoun


Nombre de messages : 181
Localisation : CASABLANCA
Date d'inscription : 23/12/2004

KaZaA : recherches bientôt bloquées Empty
MessageSujet: Re: KaZaA : recherches bientôt bloquées   KaZaA : recherches bientôt bloquées Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:30

et Pour les autres logiciels peer to peer come eMule shareaza limeware ect...
ca sera la même chose Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://aminemimouli.blogspot.com/
wydadi
ANCETRE
ANCETRE
wydadi


Nombre de messages : 1087
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 01/02/2005

KaZaA : recherches bientôt bloquées Empty
MessageSujet: Re: le chois   KaZaA : recherches bientôt bloquées Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:36

simocité a écrit:
Vous avez toujours le chois c derb relef
lol dahaktini
la source principale dial shab derb ghalef (pour ne pas dire la seule) et bel et bien le P2P donc y aurra pas de choix a faire.
pour le p2p, j'ai entendu dire qu'une legislation va bientot voir le jour pour lutter contre ce fleau universel Laughing
en plus, j'ai lu quelque part que microsoft presume lancer des logiciels peer 2 peer (et oui) qui vont avoir le caractere de legalité (bien sur payant) d'une facon que le systeme d'exploitation windows n'accepte que ces logiciels la et refute les autres mais c'est encore un projet
en attendant, ....... Twisted Evil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KaZaA : recherches bientôt bloquées Empty
MessageSujet: Re: KaZaA : recherches bientôt bloquées   KaZaA : recherches bientôt bloquées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KaZaA : recherches bientôt bloquées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Etudiants et Lauréats de l'ENCG SETTAT :: Talk Area :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser