Forum des Etudiants et Lauréats de l'ENCG SETTAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Etudiants et Lauréats de l'ENCG SETTAT


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 les lettres admin... c lol

Aller en bas 
+2
-meryem-
raul
6 participants
AuteurMessage
raul
ANCETRE
ANCETRE
raul


Nombre de messages : 1022
Age : 37
Localisation : kenitra/tanger
Date d'inscription : 06/08/2005

les lettres admin... c lol Empty
MessageSujet: les lettres admin... c lol   les lettres admin... c lol Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:40

obg.:2mande 2 visa
Salut meussieu l'ambassade du Canada.

Voilà, je m'apele KADA LAM3ASSAKRI et j'ai 20 tans. Je t'écrit pour te dire que le visa il me faut tout de suite un d'uregence s'il te plait.

C'est une question de mort ou de mort.

C'est vrai que je te jure que je te dis la viriti. Je vai exploser si tu me refuse à moi. Non, je diconne pas. C'est sirieux. Pour moi tout est OK. J'ai apelé mon cousin Rachid, que lui il est la bas depuis 35 an et lui il a tout préparé pour moi la bas. Tout.

Il y a le travail, il y a le logement, il y a la femme pour le kocubinage, il y a les papiers et tout. Le vent il te touche pas il m'a dis mon cousin Rachid.

Pour la sikiriti social pas de problème. Moi en très bon santé. Le état du Canada ne donne pas un centime pour moi pour romboursé le midicament. Je débrouille du début jusqua la fin. Je te jure, c'est vrai.

Donne moi le visa et pas de problème.

Moi, je fais la plomberie, de l'ilictriciti, la couisine, linformatik un peu sur le caramail, la micanique des voitures et la massonerie. Enfin, je débrouille beaucoup de domènes. Et si tu veu je te donne pour les enfonts de la bas les cours de l'arabe parce que moi j'ai lu beaucoup le journal El Khabar qui est très très bien pondant des annés pas de problème aussi.

Ici dans mon piyé je suis pas bien meussieu l'ambassade. Le digoutage il te tue, la crise de l'iconomi, le chomage, la crise du logement, et beaucou de problème que tu connais. Il vaut mieu laissé le puis avec la couverture.

Voilà meussieu l'ambassade. Je t'ai pas dit tout, mais s'est pas grave.

La prochène fois, je te raconte tout. Je te jure. Moi j'ai beaucou le respecte pour ton piyé. Alors s'il te plait, donne moi le visa.

En attendant que tu me donne le visa meussieu l'ambassade d'ici le plus rapide possible, je t'embrasse toi et toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-mohamed.new.fr
-meryem-
ANCETRE
ANCETRE
-meryem-


Nombre de messages : 1297
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 22/07/2005

les lettres admin... c lol Empty
MessageSujet: Re: les lettres admin... c lol   les lettres admin... c lol Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:46

c bien , j voi k ton nivo saméliore depui ta dernièr lettre tonton , félicitation Mr. Green Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hayat
V.I.P
V.I.P
hayat


Nombre de messages : 575
Age : 37
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 29/01/2005

les lettres admin... c lol Empty
MessageSujet: Re: les lettres admin... c lol   les lettres admin... c lol Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:48

la meilleure chose dans cette lettre c le fameux "je tembrasse toi et toute ta famille" c tres marant
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
merci raul
Revenir en haut Aller en bas
Conan
GOUROU
GOUROU
Conan


Nombre de messages : 754
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 02/07/2005

les lettres admin... c lol Empty
MessageSujet: Re: les lettres admin... c lol   les lettres admin... c lol Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:39

et il va l'obtenir son visa c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
housniait
V.I.P
V.I.P
housniait


Nombre de messages : 460
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 30/07/2005

les lettres admin... c lol Empty
MessageSujet: Re: les lettres admin... c lol   les lettres admin... c lol Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:42

nn nn j ne croi pa,il a di kil la veut mnt ... enfin j n sai pa Laughing scratch


Dernière édition par le Mer 7 Sep - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EMS
Langue pendue
Langue pendue
EMS


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 05/03/2005

les lettres admin... c lol Empty
MessageSujet: Re: les lettres admin... c lol   les lettres admin... c lol Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:54

raul a écrit:
Donne moi le visa et pas de problème.


Laughing lol! "BQALIH GHIR IDORBO"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les lettres admin... c lol Empty
MessageSujet: Re: les lettres admin... c lol   les lettres admin... c lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les lettres admin... c lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Etudiants et Lauréats de l'ENCG SETTAT :: SHARE AREA :: Fun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser