Forum des Etudiants et Lauréats de l'ENCG SETTAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Etudiants et Lauréats de l'ENCG SETTAT


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 100 raisons d'être optimiste pr le MAROC

Aller en bas 
+7
salwa0883
Réda
agent_adil
ikram
housniait
Conan
bhah1
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bhah1
ANCETRE
ANCETRE
bhah1


Nombre de messages : 3762
Localisation : kénitra
Date d'inscription : 25/12/2004

100 raisons d'être optimiste pr le MAROC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 raisons d'être optimiste pr le MAROC   100 raisons d'être optimiste pr le MAROC - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 3:56

Fadel.Xpert a écrit:
en fait ns somme très très optimiste pour le Maroc économiquement et socialement...ms ce k jem pas :
la monarchie c'est kkch k'on doit respecter...cé bien d'avoir la liberté d'y discuter, d'y critiquer...ms sans toucher à l'image et à la dignité du Roi, qui est notre commandant...


je ten prie fadel Very Happy

en fait pr ce que t'as dit à propos de la monarchie je usuis tt à fait daccord avec toi ...; le roi est derrière un grand nombre de projets assez volontaristes je dirai , le dernier c t l'INDH (l'initiative nationale pr le développement humain) , faut dire que notre roi booste un peu les choses !!! imagine si l'on comptez unikement sur nos chers partis politiques qui somnolent hé ba le maroc serait complètement à la dérive !!!!! c le roi qui a lancé le projet de la réforme de la moudawana, c encore lui qui a demandé uen réforme des partis politiques afin d'avoir deux blocs opposés avec des idéologies claires et des projets réalistes !!! car il ne faut pas oublier que notre paysage politique est tt simplement ... chaotique !!! d'ailleurs on a assisté à des coalitions .. espérons que d'ici 2007 tt sera réglé !! l'IER c le roi aussi ... etc .... pleins de projets qui en valent la peine ... mais je trouve comém que c important de critiquer la monarchie !!!! ça ne fera que la renforcer et surtt la populariser !!!!! la plupart des critiques qui lui ont été adressées sont fondées à mon avis !!! et la monarchie devrait en tenir compte pr préserver sa notoriété ...
Revenir en haut Aller en bas
Fadel.Xpert
EXPERT
EXPERT
Fadel.Xpert


Nombre de messages : 2256
Localisation : Marrakech : La plus belle ville du monde
Date d'inscription : 15/12/2004

100 raisons d'être optimiste pr le MAROC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 raisons d'être optimiste pr le MAROC   100 raisons d'être optimiste pr le MAROC - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 4:31

haji tu fé parti d'un organe politique yac Mr. Green , et ss oublier l'équipe Mohammed VI, car l'entourage positif aide bcp, si on est entouré des bonnes personnes, on pourra réaliser tas de choses.
ms cé qoui l'IER??
Revenir en haut Aller en bas
bhah1
ANCETRE
ANCETRE
bhah1


Nombre de messages : 3762
Localisation : kénitra
Date d'inscription : 25/12/2004

100 raisons d'être optimiste pr le MAROC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 raisons d'être optimiste pr le MAROC   100 raisons d'être optimiste pr le MAROC - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 4:35

non non jadore la politique mais je fais partie d'aucun organisme politik l7amdoulah


ba l4IER c l'instance équité et réconciliation, elle a été crée en 2004 et elle a pr but en fait de ba réouvrir le dossier des années de plomb , les disparitions forcées, les procès inéquitables !! t'as pas suivi les audiences télévisées retransmises en direct sur les deux chaines nationales et où les vicitmes racontaient leurs clavaires ???????
Revenir en haut Aller en bas
bhah1
ANCETRE
ANCETRE
bhah1


Nombre de messages : 3762
Localisation : kénitra
Date d'inscription : 25/12/2004

100 raisons d'être optimiste pr le MAROC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 raisons d'être optimiste pr le MAROC   100 raisons d'être optimiste pr le MAROC - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 5:48

bon fadel je v supprimer nos msgs parce quon a un ti peu dérapé .. fo donner lexemple Wink

le débat continue medemoiselles, medames et messieurs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
atlas_eagle
V.I.P
V.I.P
atlas_eagle


Nombre de messages : 541
Localisation : kenitra / marrakech
Date d'inscription : 09/08/2005

100 raisons d'être optimiste pr le MAROC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 raisons d'être optimiste pr le MAROC   100 raisons d'être optimiste pr le MAROC - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:44

peu de raisons sont de bonnes raisons d'optimisme.
y a même certaines qui sont des raisons de pecimisme à mon avis.
ce ki me rend optimiste c de voir des marocains avoir de l'espoir ds un pays où:
-les urgences sont sur rendez-vous(cheftha b3ini)
-un retard de 30min n'est même pas signalé (bravo l'oncf)
-on detourne des milliards,et puis "3afa llaho 3an ma salaf"
-le feu rouge clignote avant de passer au vert au lieu du contraire, et ceci dure y a plus de 2 mois(wa7d le feu rouge à kenitra Embarassed )
-....................................
bravo les marocains thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
bhah1
ANCETRE
ANCETRE
bhah1


Nombre de messages : 3762
Localisation : kénitra
Date d'inscription : 25/12/2004

100 raisons d'être optimiste pr le MAROC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 raisons d'être optimiste pr le MAROC   100 raisons d'être optimiste pr le MAROC - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 4:35

on s'y est habitué ... on est devenu optimiste par nature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100 raisons d'être optimiste pr le MAROC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 raisons d'être optimiste pr le MAROC   100 raisons d'être optimiste pr le MAROC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
100 raisons d'être optimiste pr le MAROC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Economie et Commerce Internationnal
» FUNNY PICTURES
» TF1 Contre le Maroc
» Emploi au Maroc
» radio wydad.com: une premiere au Maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Etudiants et Lauréats de l'ENCG SETTAT :: Talk Area :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser