Forum des Etudiants et Lauréats de l'ENCG SETTAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Etudiants et Lauréats de l'ENCG SETTAT


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Blagues (en arabe ou en français)

Aller en bas 
+27
MinouchatTOP
Choaib
zannouba
housniait
*marwa
rouji
touty
-meryem-
atlas_eagle
amine16
sofia_f
neutron
raul
ikram
Réda
amine mimoun
salwa0883
Fadel.Xpert
Conan
safa
Peace
baramine85
peace_luv_3000
med amine
sabrina00
bhah1
wydadi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
salwa0883
Super utilisateur
salwa0883


Nombre de messages : 134
Localisation : rabat
Date d'inscription : 26/12/2004

Blagues (en arabe ou en français) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues (en arabe ou en français)   Blagues (en arabe ou en français) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:16

Quiz mental
Idea
• Première question :
Supposons que vous connaissiez une femme qui est enceinte, mais qui a déjà huit enfants, dont trois sourds, deux aveugles et un mentalement attardé ; de plus, cette femme a la syphilis. Lui recommanderiez-vous d'avorter ?
Répondez mentalement, puis lisez la seconde question.
• Deuxième question
Il est temps d’élire le Président du Monde, et votre vote sera déterminant. Voici les données concernant les trois principaux candidats :
Le candidat A est associé à des politiciens vereux et consulte des astrologues. Il a eu deux maîtresses. Il fume comme une cheminée d'usine et boit huit à dix "Martini" par jour.
Le candidat B a déjà été viré deux fois, il dort jusqu’à midi, fume de l'opium au collège et boit un quart de litre de whisky chaque soir.
Le candidat C est un héros de guerre médaillé. Il est végétarien, boit une bière occasionnellement et n'a jamais eu d'histoires extra-conjugales.
Parmi ces trois candidats, lequel choisiriez-vous ?
Faites d'abord votre choix, ne trichez pas, puis lisez la réponse ci-dessous.
• Réponses :
Le candidat A est Franklin D. Roosevelt.
Le candidat B est Winston Churchill.
Le candidat C est Adolf Hitler.
….et à propos :
Au sujet de la question de l'avortement : si vous avez répondu "oui" ? vous venez de tuer Beethoven
terrible et sinistre... mais hélas...

Enquête mondiale sur la pénurie alimentaire
Une Enquête Mondiale a récemment été réalisée Elle contenait la question suivante:
"S'il vous plaît, quelle est votre opinion sur la pénurie d'aliments dans le reste du monde ?'
Cette enquête fut un échec total car :
en Afrique personne ne savait ce qu'étaient des "aliments"
en Europe occidentale personne ne savait ce qu'était une pénurie
en Europe de l'Est personne ne savait ce qu'était une opinion
en Amérique du Sud personne ne savait ce que signifie s'il vous plaît
aux Etats Unis personne ne savait ce qu'était le reste du monde
Revenir en haut Aller en bas
safa
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 26/12/2004

Blagues (en arabe ou en français) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues (en arabe ou en français)   Blagues (en arabe ou en français) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:10

blague 6: lol! lol! lol! lol! lol! lol! dartha bih jenniya, 3end rasso 3aye9 lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
safa
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 26/12/2004

Blagues (en arabe ou en français) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues (en arabe ou en français)   Blagues (en arabe ou en français) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:18

salwa c trè trè interessant ce ke tu ns a apporté , mé c loin d'être des blagues, en tt cas, pr Beethoven, jé répondu ke ci la femme pouvé accouché sans problème, et bien kelle accouche , mem si ses enfant été malades, et pr mon président gé préféré Franklin D. Roosevelt (je pense ke le martini é moin fort ke le whisky Razz mé je sé ke je veu pa d'un président ki dort ou un autre m3e99ed, kil ait 2 ou 100 femmes c son affaires (tant kil peu assumer Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Conan
GOUROU
GOUROU
Conan


Nombre de messages : 754
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 02/07/2005

Blagues (en arabe ou en français) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues (en arabe ou en français)   Blagues (en arabe ou en français) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:22

la blague li fiha la femme en point fort hiya li 3jbatek safi Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
baramine85
Super utilisateur
baramine85


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 31/05/2005

Blagues (en arabe ou en français) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues (en arabe ou en français)   Blagues (en arabe ou en français) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:32

celle la est pour les femmes marocaines désireuses de liberté Razz Razz

hadou les femmes dans le monde veulent manifester pour leur droit contre les hommes, alors elles ont organise un congrès international...
après le welkom mot de la présidente du congres, elle a donne la parole a une américaine:
* je m'appelle jennifer, je suis américaine, j'ai 40 ans, je suis mariée 15 ans avec robert, mais celui la me demandait toujours de repasser ses chemises, alors un jours je lui disait: je repasserai jamais tes chemises si tu veut tu peut le faire tout seul ... sous les applaudissement des autres femmes...la présidente a demande a jennifer de continuer :...après la 1er semaine, j'ai rien vu...la 2eme semaine j'ai aussi rien vu...et la 3eme semaine je l'ai vu entrain de repasser ces chemises tout seul .....toute la salle a applaudit l'action de jennifer.
maintenant c le tour de la française.
*je suis française je m'appelle charlotte et je suis mariée 10 ans avec Alain...Alain me demandait toujours de laver ses chaussettes avec ma main et avec du soda car il a une maladie a ses pieds (allergie)...alors un jour je l'ai dit: arrêtes c la dernière fois que je te ferai une telle chose...des maintenant tu vas le faire tout seul alain n'était pas content mais j'ai pris ma décision...la 1er semaine j'ai rien vu, la 2 eme semaine aussi rien vu...et ben voila la 3eme semaine Alain lave ses chaussettes tout seul biensur cette histoire a créée une grande joie chez les autres femmes qui applaudissaient et criaient très fort: CHRLOTTE...CHARLOTTE.
maintenant c le tour de la jeune marocaine Fatima qui va raconter son expérience.
* moi Fatima, marocaine, moi marier 1an avec Mohamed, Mohamed demander moi préparer couscous chaque jour...alors moi dire a Mohamed...c la dernière fois...maintenant moi jamais faire couscous pour toi...
la salle commence déjà a applaudir l'action de Fatima (FATIMA...FATIMA...FATIMA) la présidente du congrès demandait a Fatima de continuer son histoire…après la 1ere semaine mes dames j’ai rien vu…la 2 eme semaine j’ai aussi rien vu…et la 3 eme semaine…j’ai commence a voir un peu avec mon œil gauche… Razz Razz Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
safa
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 26/12/2004

Blagues (en arabe ou en français) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues (en arabe ou en français)   Blagues (en arabe ou en français) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:41

ohhh, dommage k'elle soit bien bonne Laughing Laughing Laughing
1ère semaine = cool-blue __ 3ème semaine = pirat
Revenir en haut Aller en bas
ikram
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 259
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 07/12/2004

Blagues (en arabe ou en français) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues (en arabe ou en français)   Blagues (en arabe ou en français) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:21

doumaj pour vs les marocains khaskoum tchabhou l robert et alain f ce genre d'attitudes
Revenir en haut Aller en bas
salwa0883
Super utilisateur
salwa0883


Nombre de messages : 134
Localisation : rabat
Date d'inscription : 26/12/2004

Blagues (en arabe ou en français) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues (en arabe ou en français)   Blagues (en arabe ou en français) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 5:32

Salam safaa
G bien adoré tes réponses mais pour le quiz mental il s’agit pas de répondre car les réponses sont déjà la mais plutôt de comprendre le menaing pour pouvoir juger est ce qu’il s’agit de blagues ou non.
De toute façon chacun a son sens d’humour et moi je préfère ce genre de blagues.
Thank’s pour tes réponses elles sont très intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Conan
GOUROU
GOUROU
Conan


Nombre de messages : 754
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 02/07/2005

Blagues (en arabe ou en français) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues (en arabe ou en français)   Blagues (en arabe ou en français) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:12

chkoun robert et alain? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ikram
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 259
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 07/12/2004

Blagues (en arabe ou en français) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues (en arabe ou en français)   Blagues (en arabe ou en français) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:21

robert et alain=voir la blague de baramine 85 postee le 22 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Conan
GOUROU
GOUROU
Conan


Nombre de messages : 754
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 02/07/2005

Blagues (en arabe ou en français) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues (en arabe ou en français)   Blagues (en arabe ou en français) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:48

blague8:
hada wa7ed khayna matayehdersh m3a mrato, wa7ed nhar bgha yfi9 m3a 7 heure du matin.. howa yekteb liha wer9a fiha ( Fey9ini m3a 7 heures du matin).. o 7etha liha 7da rassha o msha n3ass, laghed lih ma fa9 tal 11h ....ou houwa ylga wer9a 7da rasso fiha ( Fiiiiiiiii9 raha 7h )

blague9:
hada wa7ed dari sghir f 3ichora msha 3and moul 7anout bach ichri 9anboula....mohim macha 3endou galih 3téni Micha diyal 10dhs.. galo moul 7anout la walo makaynash.. dak derri b9a mberzto la walou walou... galo moul 7anout 3refti achadir ...zid 3eshra driyal ou khoud lik bouta sghira

blague10:
wa7ed tiyara hazachi hema9 l medina khera. mouhim ftiyara, 9albinaha koura, lpilot tsede3 mezyan houwa yban lih wa7ed l7eme9 galess 3iyet 3lih ou galih. wa nta houwa lidayr 39lik fihoum .ou bach tzid tzynha oukan tmchiti 3end s7abek ou tsekethoum. mcha l7eme9 ou reje3 hiya hadik wela skat ftiyara, ja lpilot galih kiderti lihoum a khouya chet l7ess te9eta3, galih l7eme9:goultlihoum lli bgha yle3eb koura ykherouj barra.

blague11:
hada wa7ed le3roubi mcha lemdina o chafto wa7ed khayti galet lo khouya 3afak dialash hadik lblaka?? galiha belati msha 9ta3 chari3 drab leblaka b rasso o rje3 galiha dial le7did akhti

blague12:
hadou mirikan dayrin mousaba9a diyal achraf (vieux)wa7ed fel3alam darou l3alam kaml l9aw wa7ed fchinwa 3endou 142 ans koulou 3wej galou waili mayemkanch ikoun ghi bou7dou li kayen, b9a lihoum lmaghrib, hiya hadik jaw lih ohouma yel9aw wa7ed rajel mazal chad frassou tale3 foug wa7ed chejra....galou lih aji ch7aal f3emrak nta? galihoum 141 ans, khouna chinwi houwa yefraaa7 gal safi be3da rani faytou b3am biiiiiikhér. chwiya houma ysewlou hadak khouna galou lih aji nta be3da achkadir tema foug chejra ? .... galih hrebane lwalid ra tbe3ni la79ach mabghitch netsekhar ljeddi

A suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
bhah1
ANCETRE
ANCETRE
bhah1


Nombre de messages : 3762
Localisation : kénitra
Date d'inscription : 25/12/2004

Blagues (en arabe ou en français) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues (en arabe ou en français)   Blagues (en arabe ou en français) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 2:41

Laughing Laughing Laughing mounir Mr. Green merci Mr. Green ça sert b7al had noukat Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bhah1
ANCETRE
ANCETRE
bhah1


Nombre de messages : 3762
Localisation : kénitra
Date d'inscription : 25/12/2004

Blagues (en arabe ou en français) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues (en arabe ou en français)   Blagues (en arabe ou en français) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 2:46

baramine85 a écrit:

* moi Fatima, marocaine, moi marier 1an avec Mohamed, Mohamed demander moi préparer couscous chaque jour...alors moi dire a Mohamed...c la dernière fois...maintenant moi jamais faire couscous pour toi...
la salle commence déjà a applaudir l'action de Fatima (FATIMA...FATIMA...FATIMA) la présidente du congrès demandait a Fatima de continuer son histoire…après la 1ere semaine mes dames j’ai rien vu…la 2 eme semaine j’ai aussi rien vu…et la 3 eme semaine…j’ai commence a voir un peu avec mon œil gauche… Razz Razz Very Happy Very Happy

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? cruel et réel

jadore jouer les trouble fête Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
raul
ANCETRE
ANCETRE
raul


Nombre de messages : 1022
Age : 37
Localisation : kenitra/tanger
Date d'inscription : 06/08/2005

Blagues (en arabe ou en français) - Page 2 Empty
MessageSujet: blague   Blagues (en arabe ou en français) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:20

blague9:
hada wa7ed dari sghir f 3ichora msha 3and moul 7anout bach ichri 9anboula....mohim macha 3endou galih 3téni Micha diyal 10dhs.. galo moul 7anout la walo makaynash.. dak derri b9a mberzto la walou walou... galo moul 7anout 3refti achadir ...zid 3eshra driyal ou khoud lik bouta sghira

mzyana had nokta kayna une autre version
kaygoulih moul 7anout 3lach bghiti 9anboula dyal 10 dhs
jawbou dari: galih bghit nchet m3a shabi
moul 7anout: wa zid 1 dh wnchet m3a derb kaml
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-mohamed.new.fr
med amine
Site Administrator
Site Administrator
med amine


Nombre de messages : 2371
Age : 40
Localisation : Toulouse / casablanca
Date d'inscription : 01/08/2004

Blagues (en arabe ou en français) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague   Blagues (en arabe ou en français) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:38

moussis a écrit:
blague9:
hada wa7ed dari sghir f 3ichora msha 3and moul 7anout bach ichri 9anboula....mohim macha 3endou galih 3téni Micha diyal 10dhs.. galo moul 7anout la walo makaynash.. dak derri b9a mberzto la walou walou... galo moul 7anout 3refti achadir ...zid 3eshra driyal ou khoud lik bouta sghira

mzyana had nokta kayna une autre version
kaygoulih moul 7anout 3lach bghiti 9anboula dyal 10 dhs
jawbou dari: galih bghit nchet m3a shabi
moul 7anout: wa zid 1 dh wnchet m3a derb kaml

Merci mounir mé cette version é aussi super drole Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encg.on.ma
neutron
Mercury81
Mercury81
neutron


Nombre de messages : 771
Age : 39
Date d'inscription : 03/01/2005

Blagues (en arabe ou en français) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague   Blagues (en arabe ou en français) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 6:01

med amine a écrit:
moussis a écrit:
blague9:
hada wa7ed dari sghir f 3ichora msha 3and moul 7anout bach ichri 9anboula....mohim macha 3endou galih 3téni Micha diyal 10dhs.. galo moul 7anout la walo makaynash.. dak derri b9a mberzto la walou walou... galo moul 7anout 3refti achadir ...zid 3eshra driyal ou khoud lik bouta sghira

mzyana had nokta kayna une autre version
kaygoulih moul 7anout 3lach bghiti 9anboula dyal 10 dhs
jawbou dari: galih bghit nchet m3a shabi
moul 7anout: wa zid 1 dh wnchet m3a derb kaml

Merci mounir mé cette version é aussi super drole Laughing Laughing Laughing Laughing


galha si l'administrator...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Conan
GOUROU
GOUROU
Conan


Nombre de messages : 754
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 02/07/2005

Blagues (en arabe ou en français) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues (en arabe ou en français)   Blagues (en arabe ou en français) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 7:13

oui je le trouve aussi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sofia_f
Langue pendue
Langue pendue
sofia_f


Nombre de messages : 348
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2005

Blagues (en arabe ou en français) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues (en arabe ou en français)   Blagues (en arabe ou en français) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 8:11

Un vieil Arabe, qui a vécu pendant 40 ans dans l'Idaho, voulait cultiver des pommes de terre dans son jardin, mais labourer la terre é trop difficile pour son âge. Son fils unique, Ali, étudiait en France, donc il décida de lui envoyer un e-mail afin de lui expliquer la situation :
" Cher Ali, Je suis très malheureux parce que cette année je ne pourrais pas planter mes pommes de terre dans mon jardin. Je suis trop vieux pour retourner la terre seul. J'espère que tu pourras venir et que mon problème sera résolu, parce que tu le feras pour moi. Je t'aime.
Réponse d'Ali :
" Cher père, Que Dieu nous préserve ! NE RETOURNE SURTOUT PAS la terre de ce jardin !!! C'est là que j'ai caché " tu sais quoi ". Je t'aime Ali ".
A 4h00 du matin le lendemain, la police locale, le FBI et des agents de la CIA accompagnés d'une délégation du Pentagone, sont arrivés et ont retournés complètement le jardin à la recherche de matières dangereuses pouvant servir à la fabrication de bombes, d'anthrax ou n'importe quoi.Ils n'ont rien trouvé et sont repartis.
Le jour même, le vieil homme reçut un autre e-mail de son fils :
" Cher père, Je suis sûr que maintenant tu peux planter tes pommes de terre. C'est le mieux que je puisse faire dans les circonstances actuelles.
Je t'aime. Ali ".
Revenir en haut Aller en bas
sofia_f
Langue pendue
Langue pendue
sofia_f


Nombre de messages : 348
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2005

Blagues (en arabe ou en français) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues (en arabe ou en français)   Blagues (en arabe ou en français) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 8:12

C'est Saïd GHOUMANI, qui a gagné un peu d'argent et qui a monté une Pompe à essence près du Derb Ghalef à CASA. Un jour, arrive une Mercédès dernier modèle pour faire le plein, le propriétaire descend de la voiture,
et s'adresse à Saïd :« Dis-moi, qu'est-ce que c'est que cette enseigne, pourquoi ta pompe à essence s'appelle S.G.M.B. ? »
Saïd répond : « Saïd Ghoumani, Moul Bomba »L'autre lui dit : « S.G.M.B. sont les initiales de ma banque (Sté Générale Marocaine de Banque), je suis le directeur, il faut absolument quetu enlèves cette enseigne, tu n'as pas le droit. Je reviens dans une semaine vérifier et tu as intérêt à changer de nom, sinon tu vas avoir des problèmes. »
Une semaine passe, le Directeur de Banque retourne à la pompe et voit que sur l'enseigne, à côté de S.G.M.B., on a rajouté M.M.B.
Il va voir Saîd et lui dit : « Je vois que tu as changé le nom de ta pompe, c'est bien, mais dis-moi, pourquoi tu as rajouté M.M.B. »
Et Saïd lui rétorque : « Saïd Ghoumani, Moul Bomba, Machi Moul Banca Rolling Eyes Rolling Eyes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sofia_f
Langue pendue
Langue pendue
sofia_f


Nombre de messages : 348
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2005

Blagues (en arabe ou en français) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues (en arabe ou en français)   Blagues (en arabe ou en français) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 8:17

Un homme quitte les rues enneigées de Montréal pour passer quelques jours de vacances sous le soleil de Floride. Sa femme en voyage d'affaires a prévu le rejoindre le lendemain de son arrivée. Quand il arrive à l'hôtel, il décide d'envoyer un email à son épouse.

Comme il ne trouve pas le bout de papier sur lequel il avait noté l'adresse email de sa femme, il essaie de s'en souvenir de mémoire. Malheureusement, il fait une erreur dans l'adresse et le message est envoyé à l'adresse d'une femme veuve depuis la veille. Quand celle-ci consulte ses emails, elle lit ce qu'il y a à l'écran, pousse un cri d'horreur et meurt d'une crise cardiaque.

Ses enfants entendant le cri se précipitent et lisent le message suivant sur

l'écran:

"Ma chérie, je suis enfin arrivé à destination. Ce fut un long voyage. Bien que je ne sois arrivé qu'il y ait peu de temps, j'adore déjà l'endroit. J'ai parlé avec les gens d'ici et ils sont en train de tout préparer pour ton arrivée demain. Je suis sûr que tu vas aimer autant que moi! ...

ton cher mari, à bientôt."

P. S. Ici, il fait une chaleur infernale lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
med amine
Site Administrator
Site Administrator
med amine


Nombre de messages : 2371
Age : 40
Localisation : Toulouse / casablanca
Date d'inscription : 01/08/2004

Blagues (en arabe ou en français) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues (en arabe ou en français)   Blagues (en arabe ou en français) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 8:34

sofia_f a écrit:
Un homme quitte les rues enneigées de Montréal pour passer quelques jours de vacances sous le soleil de Floride. Sa femme en voyage d'affaires a prévu le rejoindre le lendemain de son arrivée. Quand il arrive à l'hôtel, il décide d'envoyer un email à son épouse.

Comme il ne trouve pas le bout de papier sur lequel il avait noté l'adresse email de sa femme, il essaie de s'en souvenir de mémoire. Malheureusement, il fait une erreur dans l'adresse et le message est envoyé à l'adresse d'une femme veuve depuis la veille. Quand celle-ci consulte ses emails, elle lit ce qu'il y a à l'écran, pousse un cri d'horreur et meurt d'une crise cardiaque.

Ses enfants entendant le cri se précipitent et lisent le message suivant sur

l'écran:

"Ma chérie, je suis enfin arrivé à destination. Ce fut un long voyage. Bien que je ne sois arrivé qu'il y ait peu de temps, j'adore déjà l'endroit. J'ai parlé avec les gens d'ici et ils sont en train de tout préparer pour ton arrivée demain. Je suis sûr que tu vas aimer autant que moi! ...

ton cher mari, à bientôt."

P. S. Ici, il fait une chaleur infernale lol! lol!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encg.on.ma
safa
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 26/12/2004

Blagues (en arabe ou en français) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues (en arabe ou en français)   Blagues (en arabe ou en français) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:40

Citation :
P. S. Ici, il fait une chaleur infernale
La cerise Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Conan
GOUROU
GOUROU
Conan


Nombre de messages : 754
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 02/07/2005

Blagues (en arabe ou en français) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues (en arabe ou en français)   Blagues (en arabe ou en français) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 8:16

tres jolie tout ça safa_f cheers
Revenir en haut Aller en bas
amine16
Nouveau
Nouveau
amine16


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/08/2005

Blagues (en arabe ou en français) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues (en arabe ou en français)   Blagues (en arabe ou en français) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:08

c drole tout ca safa merci
Revenir en haut Aller en bas
safa
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 26/12/2004

Blagues (en arabe ou en français) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues (en arabe ou en français)   Blagues (en arabe ou en français) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 7:43

Citation :
blague12:
hadou mirikan dayrin mousaba9a diyal achraf (vieux)wa7ed fel3alam darou l3alam kaml l9aw wa7ed fchinwa 3endou 142 ans koulou 3wej galou waili mayemkanch ikoun ghi bou7dou li kayen, b9a lihoum lmaghrib, hiya hadik jaw lih ohouma yel9aw wa7ed rajel mazal chad frassou tale3 foug wa7ed chejra....galou lih aji ch7aal f3emrak nta? galihoum 141 ans, khouna chinwi houwa yefraaa7 gal safi be3da rani faytou b3am biiiiiikhér. chwiya houma ysewlou hadak khouna galou lih aji nta be3da achkadir tema foug chejra ? .... galih hrebane lwalid ra tbe3ni la79ach mabghitch netsekhar ljeddi

A suivre.....
hay hay hay,...sayidouna...hadak...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues (en arabe ou en français) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues (en arabe ou en français)   Blagues (en arabe ou en français) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues (en arabe ou en français)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jeunesse arabe
» les blagues 7amzin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Etudiants et Lauréats de l'ENCG SETTAT :: SHARE AREA :: Fun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser