Forum des Etudiants et Lauréats de l'ENCG SETTAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Etudiants et Lauréats de l'ENCG SETTAT


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Blagues (en arabe ou en français)

Aller en bas 
+27
MinouchatTOP
Choaib
zannouba
housniait
*marwa
rouji
touty
-meryem-
atlas_eagle
amine16
sofia_f
neutron
raul
ikram
Réda
amine mimoun
salwa0883
Fadel.Xpert
Conan
safa
Peace
baramine85
peace_luv_3000
med amine
sabrina00
bhah1
wydadi
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
wydadi
ANCETRE
ANCETRE
wydadi


Nombre de messages : 1087
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 01/02/2005

Blagues (en arabe ou en français) Empty
MessageSujet: Blagues (en arabe ou en français)   Blagues (en arabe ou en français) Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:39

ici vous pouvez poster les blagues que vous connaissez
9dam oula jdad gha maykonouch hamdin (cochonnes aussi) si c'est le cas:Blagues (en arabe ou en français) Minipolice
Revenir en haut Aller en bas
wydadi
ANCETRE
ANCETRE
wydadi


Nombre de messages : 1087
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 01/02/2005

Blagues (en arabe ou en français) Empty
MessageSujet: Re: Blagues (en arabe ou en français)   Blagues (en arabe ou en français) Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:56

je commence par celle la :
"hadou jouj hakmou 3lihoum bl2i3dam, wahd menhoum mehssad bezzaf,
mnini jao bach y3edmouhoum galoulihom achnouhia akhir omnia dialkom bach ndirouha likoum 9bal matmoutou
lawal galihoum: akher omnia diali hia nchouf lwalida o mnin sawlou tani (l Twisted Evil ) galihoum akher omnia lia hia had khayna maychoufch mo
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bhah1
ANCETRE
ANCETRE
bhah1


Nombre de messages : 3762
Localisation : kénitra
Date d'inscription : 25/12/2004

Blagues (en arabe ou en français) Empty
MessageSujet: Re: Blagues (en arabe ou en français)   Blagues (en arabe ou en français) Icon_minitimeSam 25 Juin - 5:51

Smile
Revenir en haut Aller en bas
sabrina00
V.I.P
V.I.P
sabrina00


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 10/02/2005

Blagues (en arabe ou en français) Empty
MessageSujet: Re: Blagues (en arabe ou en français)   Blagues (en arabe ou en français) Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:06

hada lma7sad dyal noktat l widady Mr. Green kan m3a hadak sa7bo, w houma ykhrojlhom wa7ed l3afrit gal l ma7sad 3andak 1 voeu ,tlab li bghit walakin sa7bak tkoun lou jouj manha,lma7sad fakar chwiya w houa ygoullih bghitek t3mili 3in Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
wydadi
ANCETRE
ANCETRE
wydadi


Nombre de messages : 1087
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 01/02/2005

Blagues (en arabe ou en français) Empty
MessageSujet: Re: Blagues (en arabe ou en français)   Blagues (en arabe ou en français) Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:06

Un médecin téléphone à un patient :
- J'ai une mauvaise et une très mauvaise nouvelle à vous annoncer.
- Quelle est la mauvaise ? Demande le patient.
- Il vous reste 24h à vivre.
- Ah ! Oui effectivement. Et que peut-il y avoir de pire ?
- Ca fait 24h que j'essaie de vous joindre.
Revenir en haut Aller en bas
med amine
Site Administrator
Site Administrator
med amine


Nombre de messages : 2371
Age : 40
Localisation : Toulouse / casablanca
Date d'inscription : 01/08/2004

Blagues (en arabe ou en français) Empty
MessageSujet: Re: Blagues (en arabe ou en français)   Blagues (en arabe ou en français) Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:08

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing merci tt les deux donc voilà ma contrib :

ca se passe dans une hopitale de folle...
Les medecins vont chez 2 filles et leur qui vont voir qui a gueri
Les medecins leur ont ouvert une chambre et leur ont mis le coran
Y en a une qui se met a danser et la 2eme est resté assise
Les medecins se disent "celle qui danse est encore malade" ils sont partie voir celle qui est assise et se sont dit peut etre qu'elle est guerit et ils lui disent "pourquoi tu danse pas comme ta soeur" et cette folle leur répond "Ana a3aroussa man chtahchi"
Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encg.on.ma
sabrina00
V.I.P
V.I.P
sabrina00


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 10/02/2005

Blagues (en arabe ou en français) Empty
MessageSujet: Re: Blagues (en arabe ou en français)   Blagues (en arabe ou en français) Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:15

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
hadi namla misriya w fil meghribi qui sont tombés amoureux l'un de l'autre (si si),alors ils décident de se marier malgré la mauvaise réputation de la famille dyal namla (toutes des ra9essate Mr. Green ) après quelques mois passés ensemble,l fil meskin n'en peut plus,alors il décide de divorcer,il annoce la nouvelle l namla,alors elle lui sort un:
eeeeeeh???wi lfil li f batnéééééé
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
wydadi
ANCETRE
ANCETRE
wydadi


Nombre de messages : 1087
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 01/02/2005

Blagues (en arabe ou en français) Empty
MessageSujet: Re: Blagues (en arabe ou en français)   Blagues (en arabe ou en français) Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:29

sabrinaENCGO a écrit:
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
hadi namla misriya w fil meghribi qui sont tombés amoureux l'un de l'autre (si si),alors ils décident de se marier malgré la mauvaise réputation de la famille dyal namla (toutes des ra9essate Mr. Green ) après quelques mois passés ensemble,l fil meskin n'en peut plus,alors il décide de divorcer,il annoce la nouvelle l namla,alors elle lui sort un:
eeeeeeh???wi lfil li f batnéééééé
Mr. Green
malki mssab9a dahka
c'est vrai que j'ai dit que vous pouvez poster noukat l9dam mais machi 3awtani 9dam bezzaf








je plaisente et d'ailleurs c'est ce genre de blagues que j'apperci parce k'ils me font rappeler des choses
bon je vais vous chercher une serie d'anciennes blagues marocaines
nous attendons vos contributions
Revenir en haut Aller en bas
med amine
Site Administrator
Site Administrator
med amine


Nombre de messages : 2371
Age : 40
Localisation : Toulouse / casablanca
Date d'inscription : 01/08/2004

Blagues (en arabe ou en français) Empty
MessageSujet: Re: Blagues (en arabe ou en français)   Blagues (en arabe ou en français) Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:16

LE PRIX...

Un automobiliste qui vient de franchir un pont suspendu est arrêté par des policiers.

L'un des officiers s'approche en souriant du véhicule et tend une gerbe de fleurs au conducteur :

"Félicitations ! Votre voiture est la millionième qui franchit ce pont depuis sa mise en service il y a deux ans... Laissez-moi vous remettre ce chèque de 20.000 DH de la part de notre Commune."

L'homme, heureux, répond : "Ca c'est une bonne chose, je vais enfin pouvoir me payer le permis de conduire."

Sa femme intervient aussitôt : " Ne l'écoutez pas, Monsieur l'officier, il est saoul comme un cochon. Il ne sait plus ce qu'il dit."

De l'arrière du véhicule, une petite grand-mère tend l'oreille pour comprendre ce qui se passe et déclare :

"Je te l'avais bien dit, mon fils, qu'on n'irait pas loin dans une voiture volée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encg.on.ma
sabrina00
V.I.P
V.I.P
sabrina00


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 10/02/2005

Blagues (en arabe ou en français) Empty
MessageSujet: Re: Blagues (en arabe ou en français)   Blagues (en arabe ou en français) Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:25

wydadi a écrit:

malki mssab9a dahka
c'est vrai que j'ai dit que vous pouvez poster noukat l9dam mais machi 3awtani 9dam bezzaf
maseba9tch da7ka Smile kont kand7ak 3la noktat med amine,w malha nokta dyali?zwina Crying or Very sad en fin de compte c'est les blagues les plus ridicules qui font rire,non?
Revenir en haut Aller en bas
bhah1
ANCETRE
ANCETRE
bhah1


Nombre de messages : 3762
Localisation : kénitra
Date d'inscription : 25/12/2004

Blagues (en arabe ou en français) Empty
MessageSujet: Re: Blagues (en arabe ou en français)   Blagues (en arabe ou en français) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 3:22

ele est bien celle de amine .. wafl 7a9i9a koulhoum zwinine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wydadi
ANCETRE
ANCETRE
wydadi


Nombre de messages : 1087
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 01/02/2005

Blagues (en arabe ou en français) Empty
MessageSujet: Re: Blagues (en arabe ou en français)   Blagues (en arabe ou en français) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 3:37

sabrinaENCGO a écrit:
wydadi a écrit:

malki mssab9a dahka
c'est vrai que j'ai dit que vous pouvez poster noukat l9dam mais machi 3awtani 9dam bezzaf
maseba9tch da7ka Smile kont kand7ak 3la noktat med amine,w malha nokta dyali?zwina Crying or Very sad en fin de compte c'est les blagues les plus ridicules qui font rire,non?
de toute facon ana kont gha kandhak m3ak (fallait lire la suite de mon message)
bon c as grave et pour te faire plaisir voici une collection dial douk noukat lbasslin l9dam bezzaf (désolé pr lhmouda):
-gal lik hada wa7d bgha y9ta3 chan6I w houwa ynssa lm9ass bach y9a63ou.
-hada wa7D bgha yray7 f9a8wa w houwa yray7 f2atay.
-hada wa7d chroub 9a8wa w houma ywa7lou lih lkrassa.
-hada wa7d kan mdarb w houwa y3oud sdadr.
-hada wa7d nawd motor w houwa yglsss fblasstou.
-hada wa7d mat 3Wj w houma ydfnouh fddwra.
-hada wa7d dkhoul l9a8a tnach wa9fa w houwa yglss fblasstha
Revenir en haut Aller en bas
peace_luv_3000
Langue pendue
Langue pendue
peace_luv_3000


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 27/02/2005

Blagues (en arabe ou en français) Empty
MessageSujet: Re: Blagues (en arabe ou en français)   Blagues (en arabe ou en français) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 6:13

90°/ d les blagues sopnt pas mal !!! celles de sabrina wa3rine lol et puis 8adouk lli 9daaaam bzzzzaf sont plutot plus o gout du jour , w 7amdine pH -6 !
Revenir en haut Aller en bas
bhah1
ANCETRE
ANCETRE
bhah1


Nombre de messages : 3762
Localisation : kénitra
Date d'inscription : 25/12/2004

Blagues (en arabe ou en français) Empty
MessageSujet: Re: Blagues (en arabe ou en français)   Blagues (en arabe ou en français) Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:27

wydadi a écrit:
sabrinaENCGO a écrit:
wydadi a écrit:

malki mssab9a dahka
c'est vrai que j'ai dit que vous pouvez poster noukat l9dam mais machi 3awtani 9dam bezzaf
maseba9tch da7ka Smile kont kand7ak 3la noktat med amine,w malha nokta dyali?zwina Crying or Very sad en fin de compte c'est les blagues les plus ridicules qui font rire,non?
de toute facon ana kont gha kandhak m3ak (fallait lire la suite de mon message)
bon c as grave et pour te faire plaisir voici une collection dial douk noukat lbasslin l9dam bezzaf (désolé pr lhmouda):
-gal lik hada wa7d bgha y9ta3 chan6I w houwa ynssa lm9ass bach y9a63ou.
-hada wa7D bgha yray7 f9a8wa w houwa yray7 f2atay.
-hada wa7d chroub 9a8wa w houma ywa7lou lih lkrassa.
-hada wa7d kan mdarb w houwa y3oud sdadr.
-hada wa7d nawd motor w houwa yglsss fblasstou.
-hada wa7d mat 3Wj w houma ydfnouh fddwra.
-hada wa7d dkhoul l9a8a tnach wa9fa w houwa yglss fblasstha


Laughing Laughing Laughing 7aaaaaaaaamdine b jahd had noukat walakin kay sla7ou f chi mawa9if !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
baramine85
Super utilisateur
baramine85


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 31/05/2005

Blagues (en arabe ou en français) Empty
MessageSujet: Re: Blagues (en arabe ou en français)   Blagues (en arabe ou en français) Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:50

galik a sidi hada wahed said msamin aalih f lhouma lhaj chlada fin ma ghadi a fin al haj chlada kidayer al haj chlada lmouhim nass halkouh ouhouwa yqarar anahou yssafer ou yghber wahed chwia alama ynssawh dazt aawam ou aawam ou arjaa sahibouna lhouma dialou wahed nhar ghadi fzenka ouhouwa ytlaqa maa wahed said kayaarfou lhaj chalada khba wajhou bach maychoufouch dak said walakin lakhour walou ma bghach ytfaq ou houwa ybda aalih : aji nta machi houwa maticha batata bassla, haj chlada kaa ouhoua ygoulih: ra tkhalathoum nkhalat lik ssnan. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peace
Philosophe officiel du forum
Philosophe officiel du forum
Peace


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 13/12/2004

Blagues (en arabe ou en français) Empty
MessageSujet: Re: Blagues (en arabe ou en français)   Blagues (en arabe ou en français) Icon_minitimeDim 10 Juil - 9:33

DANS UN ASILE LE MEDECIN DEMANDE A TOUT LE MONDE D ECRIRE UNE LETTRE AU PARENTS PROCHE (pour voir qui est guerri). Les malades se mettent a l'oeuvre et certains dechiraient les envelopes d'autre mangeaient la lettre....
le medecin vu quand meme une progression chez un fou
il le voya mettre la lettre dans l'envelope la ferma et ecrivt correctement l'adresse au dos .
Curieux, le medecin l'appela pour voir ce qu'il avait ecrit dans la lettre.
il ouvrit la lettre et la trouva vide .
il lui demanda la raison ; "3lash ma ktebti walou lkhoutek"
le fou repondis;"' ma ken hdarch m3ahoum"
Revenir en haut Aller en bas
safa
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 26/12/2004

Blagues (en arabe ou en français) Empty
MessageSujet: Re: Blagues (en arabe ou en français)   Blagues (en arabe ou en français) Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:53

Elles sont bien bonnes ces 2 dernières
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
je vé essayer de trouvé kelk unes à la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
baramine85
Super utilisateur
baramine85


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 31/05/2005

Blagues (en arabe ou en français) Empty
MessageSujet: Re: Blagues (en arabe ou en français)   Blagues (en arabe ou en français) Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:18

maintenant place à de l'humour politique :

galik a sidi hada wahed lwazir bgha ychakal lhoukouma dialou, lmouhim fin ma kay qadam lihoum chi mouqtarah (suggestion) dial chi houkouma kay rfdouha lih.
wahed nhar tlaa lih dem ouhouwa ymchi kaytssara hda la corniche ou kay khemem.
wahed khayna chamkar galess nit tma ban lih lwazir ouhouwa ymchi andou oubda lhiwar tali :

chemkar : aji malek darbha baabassa, achnou chatnek
lwazir : a sir a khouya baad mni !
chemkar : wa ta gha goul wana naawnek
lwazir : (hkalih lqessa kamla)
chemkar : jbad a sidi warqa ou stillo : dir lwazir flan flhoukouma trtlan ou flan flhoukouma trtlan,..........
lwazir : (bqa kaychouf flwarqa ma fahem walou Shocked ) ou houwaygoul lih aji kifach nta ghi chemkar ouaatini lwizara kamla ou mtnassqa (homogene)
chemkar : wata malek mssati, wa lkhayl ou kantalouhoum f l'ordre bqa lina ghi lhmir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Conan
GOUROU
GOUROU
Conan


Nombre de messages : 754
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 02/07/2005

Blagues (en arabe ou en français) Empty
MessageSujet: blagues   Blagues (en arabe ou en français) Icon_minitimeMer 20 Juil - 8:18

salut à tous les encg'ist et à tous les ensem'ien

blague1:

Une prof demande à son élève :
- Comment t'appelles-tu ?
- Mohamed Ben Ahmed répond le petit
- Ici nous sommes en France, il n'y a pas de Mohamed, dorénavant, tu vas t'appeler Jean-Marc PIGNAT, lui rétorque la maîtresse.
Rentrant chez lui, le petit croise sa mère :
- d'où viens-tu Mohamed ? lui dit sa mère sous son ruban,
- je m'appelle plus Mohamed lui dit le petit mais Jean-Marc PIGNAT car je suis en France.
La mère, folle de rage, lui flanque une raclée et en hurlant appelle son mari qui, une fois au courant de la situation, refile une claque à Jean-Marc.
Le lendemain, arrivé en classe, la prof constate que Jean-Marc a des marques de doigts sur son visage :
- que s'est-il passé Jean-Marc ?????? dit-elle toute concernée
- et bien madame, ça faisait pas deux heures que j'étais français que je me suis fait agressé par deux arabes !!!

blague2:

Un touriste Japonais arrive a l'aéroport Charles De Gaulle et prend un taxi pour aller voir le Stade De France. Sur l'Autoroute, il regarde par la vitre arrière et, apercevant une moto qui double, tape sur l'épaule du chauffeur en disant : " Moto Kawazaki, très rapide... Made in Japan ! "
Un peu plus loin sur la route, le touriste tape à nouveau sur l'épaule du chauffeur de taxi et dit : " La... Auto Toyota, très rapide... Made in Japan ! "
Même s'il est fatiguant, le chauffeur ne dit rien. Il poursuit sa route jusqu'au stade olympique et débarque son passager: " Voila Monsieur, ça vous fera 700Fr "
Le Japonais stupéfié par le prix remarque : " Ouh la la... Très cher ! "
Et le chauffeur se retourne en souriant : " Hey oui, compteur très rapide... Made in Japan !

blague3:

- Un homme demande à un avocat: 'quel est le montant de vos honoraires ?'
L'avocat lui répond qu'il est de 7000 F pour trois questions.
L'homme lui demande alors: "n'est-ce pas un peu excessif ?"
et l'avocat lui répond: Non. Quelle est votre troisième question ?

blague4:

Un gars veut s'acheter un perroquet. Il en voit à la vitrine d'une animalerie. Il explique ce qu'il veut et le vendeur lui propose:
- Je peux vous proposer celui-ci: Il est polyglotte (il parle Français, Anglais et Espagnol). Il vaut 20.000 FF
- 20.000 FF. C'est beaucoup trop. vous n'en avez pas d'autres ?
Si, j'ai celui-la. Il est bilingue français/anglais, je vous le laisse à 10.000 FF si vous voulez.....Le client se tourne alors vers un perroquet sur lequel il est marqué: 40.000 FF.
- Et celui la, pourquoi est-il encore plus chère ? il connaît encore plus de langue ?
- Non, il n'a jamais dit le moindre mot!
- Alors pourquoi vous le vendez à ce prix là?
- Parce que les deux autres l'appellent 'Chef'.....

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Fadel.Xpert
EXPERT
EXPERT
Fadel.Xpert


Nombre de messages : 2256
Localisation : Marrakech : La plus belle ville du monde
Date d'inscription : 15/12/2004

Blagues (en arabe ou en français) Empty
MessageSujet: Re: Blagues (en arabe ou en français)   Blagues (en arabe ou en français) Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:17

Allez en attend la suite bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
salwa0883
Super utilisateur
salwa0883


Nombre de messages : 134
Localisation : rabat
Date d'inscription : 26/12/2004

Blagues (en arabe ou en français) Empty
MessageSujet: A mon chevet…   Blagues (en arabe ou en français) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 6:24

Un homme se trouvait dans le coma depuis un certain temps. Son épouse était à son chevet jour et nuit. Un jour, l'homme se réveilla. Il fit signe à son épouse de s'approcher et lui chuchota :
Durant tous les malheurs que j'ai subi, tu as toujours été à mes côtés.
- Oui mon amour.
- Lorsque j'ai été licencié, tu étais là pour moi.
- Oui mon amour.
- Lorsque mon entreprise a fait faillite, tu m'as soutenu.
- Oui mon amour.
- Lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée près de moi.
- Oui mon amour.
- Et lorsque j'ai eu des problèmes de santé, tu étais encore à mes côtés.
- Oui mon amour.
- Tu sais quoi ?
Les yeux de la femme s'emplirent de larmes d'émotion.
- Quoi donc, mon chéri ? chuchota-t-elle.
- Je crois que tu me portes la poisse...
Revenir en haut Aller en bas
amine mimoun
Langue pendue
Langue pendue
amine mimoun


Nombre de messages : 181
Localisation : CASABLANCA
Date d'inscription : 23/12/2004

Blagues (en arabe ou en français) Empty
MessageSujet: CITRON EN ARABE   Blagues (en arabe ou en français) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 7:34

Blagues (en arabe ou en français) Lunettecitron5rj


A toi de comprendre kan t'une blague n'est pas drôle on dit hamda


Dernière édition par le Lun 25 Juil - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aminemimouli.blogspot.com/
Conan
GOUROU
GOUROU
Conan


Nombre de messages : 754
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 02/07/2005

Blagues (en arabe ou en français) Empty
MessageSujet: Re: Blagues (en arabe ou en français)   Blagues (en arabe ou en français) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 7:43

pense à mettre les photos dans funny picture a si amine Wink


Dernière édition par le Jeu 21 Juil - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Réda
EXPERT
EXPERT
Réda


Nombre de messages : 609
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 06/12/2004

Blagues (en arabe ou en français) Empty
MessageSujet: Re: Blagues (en arabe ou en français)   Blagues (en arabe ou en français) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:12

omounir a écrit:
hadi noukta hadi? Shocked
please accept my apologies mounir


Dernière édition par le Jeu 21 Juil - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conan
GOUROU
GOUROU
Conan


Nombre de messages : 754
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 02/07/2005

Blagues (en arabe ou en français) Empty
MessageSujet: Re: Blagues (en arabe ou en français)   Blagues (en arabe ou en français) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:51

blague 5:

il m'est arrivé et probablement pour vous aussi que parfois on dis qq chose mais l'autre la comprend mal et agit parfois d'une façon touchante avant de s'assurer des intentions réelles, ,j'ai pensé donc a illustré ça sous cette forme:
MAROC TELECOM NOUS VOUS DEVONS PLUS QUE LA COMMUNICATION
Un soir,le mari revient du travail et sa femme lui saute au cou en disant:
chéri,j'ai une grande nouvelle !je suis en retard d'un mois.Je crois que nous allons avoir un bébé! J'ai fait un test de grossesse chez le médecin nous allons avoir le résultat d'ici un jour ou deux.Tant que nous en aurons pas la certitude on en parle à personne.
Le lendemain un conseillé clientèle de MAROC TELECOM communique avec la dame à propos d'une facture en souffrance.
-vous êtes bien Mme ZHOR ?
- oui
- madame vous avez un mois en retard.
- comment le savez-vous ?
- mais madame on a des ordinateurs;c'est inscrit dans notre base de données.
- qu'est-ce que vous dites? C'est inscrit dans vos ordinateurs?
- absolument!
le soir elle raconte cette conversation à son mari qui fou de rage se précipite dès le lendemain aux bureaux de l ’agence TELECOM.
- qu'est-ce que c'est que cette histoire,vous inscrivez dans votre base de données que ma femme a un mois de retard ? De quoi vous mêlez-vous ?
- écoutez,dit le conseillé clientèle,calmez vous!ce n'est pas bien grave,vous n'avez qu'à l'acquitter.
- la quitter?il n'en est pas question!je ne la quitterai jamais,ni maintenant,ni plus tard !
- dans ce cas,je vous préviens,si vous refusez de l'acquitter,on va vous la couper.
- quoi?me la couper?mais que deviendra ma femme?
- je ne sais pas elle n'aura qu'à se servir d'un portable!

blague 6:

Il était une fois une fille qui était issue d'un couple divorcé depuis près de 12 ans.
le jour ou elle a eu 18 ans son père lui dit :
- tient ma fille va porter ce chèque de pension alimentaire à ta mère, et dit lui que c'est le dernier et regarde bien la tête qu'elle fera.
Arrivée chez sa mère, la fille lui raconta ça:
la mére sourit et dit:
- ma fille, va voir ton père, dit lui qu'il n'est pas ton père et regarde bien la tête qu'il fera.

blague 7:

hada wahed sayed ghadi fjbel rakeb 3la bghel (mulet) ou mratou tab3ah men lour,wahed chwiya lbghel rkel lmra ou matet
mohim mnin jaw nass tay3ziweh, lidkhal tay3zih ou taygoulih chi haja bchwiya fwednih.wahed sayid wa9ef taychoufihom plus loin, b9a kaytssana hta salaw ou mcha 3endou,galih smeh liya a chrif nssawlek,cheft ga3 hadoulijaw y3ziwek taygoulou lik chi haja en cachet.
galih: wa yih koulhoum talbou mni bach nssalef lihoum lbghel dyali 3a nhar.

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues (en arabe ou en français) Empty
MessageSujet: Re: Blagues (en arabe ou en français)   Blagues (en arabe ou en français) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues (en arabe ou en français)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jeunesse arabe
» les blagues 7amzin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Etudiants et Lauréats de l'ENCG SETTAT :: SHARE AREA :: Fun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser